Les Déguns saison 2 : La possible "mort" de Nono laisse les fans choqués !

Ecrit par

Les fans des Déguns sont toujours sous le choc suite au possible décès de Nono dans le dernier épisode de la saison 2. Sur les réseaux sociaux, on prie ainsi pour un nouveau rebondissement spectaculaire dans la prochaine saison.

Les Déguns avaient beau nous avoir prévenus en amont de leur season finale, peu de monde s'attendait à ce que la web-série se termine sur un tel cliffhanger. Le générique s'est en effet lancé sur la vision d'un Nono gisant sur le bitume, touché de plein fouet par la balle d'un flic venu l'interpeller. La thèse de la mort étant accentuée par un autre plan où l'on pouvait voir Stéphanie Durant pleurer son petit ami tout en faisant défiler des photos d'eux sur une tablette. Un destin tragique que n'augurait en rien cette ultime épisode des Déguns saison 2 où Karim et Nono se la jouaient auparavant à la Scarface. D'où l'incrédulité des fans, qui sur les réseaux sociaux ne sont pas avares de commentaires pour afficher leur déception, voire leurs inquiétudes pour la suite de la web-série.

"Je suis Nono" se sont même amusés à scander les adeptes des Déguns, histoire d'exorciser le véritable choc éprouvé vendredi dernier après l'épisode 10 : "Le pire choque de ma vie cest la premiere fois que je pleure devant une serie la", a ainsi avoué @AbiGael sur Facebook, rejointe par @UnePrincesse sur Twitter : "Naaaaaaaaaaaaaaan, nono dans les déguns il meurt jsui dégoûter". Ce décès, s'il était avéré, pourrait causer du tort à la mini-série YouTube, à en croire de nombreux commentaires tels celui de @JoakimK_7 : "Mais non Nono i prend une balle dans les déguns , j'espère il y sera dans la saison 3 psk sans Nono ya pas de déguns" et de @KamelYamaha : "si nono est pas dans la saison 3 regarde plus les deguns". Ce bon vieux Nono aurait tout intérêt à rapidement ressusciter. La mort de Nono vous a-t-elle choqué ?