Les Déguns saison 3 : Ils en dévoilent plus sur Facebook !

Ecrit par

Alors que les fans sont sur le qui-vive, les Déguns viennent de faire une petite mise au point sur Facebook quant à l'avancée de la saison 3. On va devoir encore patienter avant de retrouver Karim et Nono…

Ça avance doucement mais sûrement pour nos Déguns qui affichaient quelques photos de tournage de la saison 3, en compagnie notamment de Bengous. La doublette de Planète Mars se sait particulièrement attendue, ils n'ont qu'à faire un petit tour sur leurs réseaux sociaux pour sentir les coups de pression des fans. Presque 1 an qu'ils attendent de retrouver Karim et Nono dans leurs délires. Hélas pour eux, ils vont encore devoir prendre leur mal en patience. Initialement prévue en février, la saison 3 devrait finalement débarquer début mars selon les Déguns, qui ont tenu à mettre les choses au clair sur leur compte Facebook.

Alors que vous pouvez toujours voter pour eux dans la catégorie Barres de LOL aux melty Future Awards, Les Déguns bossent actuellement d'arrache-pied pour boucler les 10 épisodes de la nouvelle saison. Ils en auraient déjà bouclé 7 à l'heure où nous écrivons ces lignes. Encore 3 épisodes et il sera l'heure pour Rim-K et Nordine de se tourner vers la table de montage, pour ensuite faire un peu de promo, et on ne doute pas qu'ils viendront passer une petite tête à meltyBuzz pour l'occasion. De ce qu'on sait de cette nouvelle saison pour l'instant, c'est que les Déguns ont bien évidemment fait de nouveau appel à Moussa Maaskri, le flic ripoux, de même qu'à Stéphanie Durant, la go de Nono. Bengous sera lui aussi de la partie, tout comme un autre guest de prestige : Malik Bentalha. Ça vaut pas le coup d'attendre quelques jours de plus ? Êtes-vous chaud à l'idée de retrouver Karim et Nono ?