Les Déguns saison 3 : Karim, Nono et Bengous dans de nouvelles photos du tournage !

Ecrit par

Le tournage de la saison 3 continue pour nos Déguns qui au fil de leurs photos sur les réseaux sociaux lèvent un peu plus le voile sur les guest qui ont accepté de partager leurs délires. Oueskon va, keskon fait ?!

C'est peu dire si les fans guettent le moindre indice concernant la saison 3 des Déguns, dont on vous a annoncé le début du tournage (avec Stéphanie Durant) la semaine dernière. Presque 9 mois qu'ils attendent de retrouver les k-sos les plus célèbres de Marseille avec Karim et…Nono, dont la présence ne fait plus aucun mystère, malgré sa "mort" dans la saison 2. Vous verrez d'ailleurs que quand Jon Snow fera son retour dans la saison 5 de Game of Thrones, tout le monde dira qu'il a fait "une Nono". Mais on s'égare. Le sujet c'est le tournage de cette nouvelle saison qui devrait encore réunir du beau monde à en croire les photos distillées ici et là sur les réseaux sociaux des Déguns.

Outre Stéphanie donc, qui joue la gadji de Nordine, on est sûr et certain de retrouver le charismatique Moussa Maaskri, à qui les Déguns devraient encore mettre la misère (en attendant que Nono mette "un doigt" à sa fille). Au rayon des Marseillais pur souche, Bengous sera lui aussi encore de la partie. Le premier fan de l'OM à travers toute la galaxie apparait dans plusieurs photos de tournage, sans jamais quitter son gimmick "Oueskon va, Keskon fait". Plus surprenant encore, un bledard va vraisemblablement figurer au casting. Ah non, pardon, il s'agit de Karim qui s'est laissé pousser la moustache. Drôle de look. Malik Bentalha, qui doit également faire une apparition dans cette saison 3, risque de le clasher sévèrement… Qui voulez-vous voir dans la saison 3 des Déguns ?