Les Déguns saison 3 : Le tournage a commencé, 1ere photo avec Stéphanie Durant

Ecrit par

Aleeerrte aux fans des Déguns : le tournage de la saison 3 a bel et bien démarré comme le prouve une photo Facebook, qui donne également un énorme indice sur la suite des événements…

Ultra-populaires auprès des jeunes, les Déguns savent utiliser leur notoriété pour la bonne cause, comme lors de cette rencontre avec des enfants malades. Une petite et belle parenthèse dans leur emploi du temps surchargé. Car nos deux Marseillais ont une saison 3 de leur web-série à boucler, et les fans sont impatients. Depuis le mois d'avril qu'ils attendent ça. Et bien figurez-vous que Karim et Nono apportent aujourd'hui quelques bonnes nouvelles sur leur Facebook. La phase d'écriture enfin terminée, on apprend que le tournage de la saison vient de débuter avec une photo qui laisse entrevoir de belles perspectives.

Ce qui saute bien évidemment aux yeux, c'est la présence de Nono, dont le suspense autour de la mort dans le dernier épisode de la saison 2 a savamment été entretenu depuis plusieurs mois. L'acolyte de Karim sera bel et bien sur le retour (tout de même assez amoché si l'on se fie à l'image). Tout comme sa girlfriend Stéphanie Durant, révélée par la TV réalité "Les Marseillais" sur W9, qui devrait encore être au centre de situations cocasses entre son mec et son daron interprété par Moussa Maaskri. À la suite de cette image partagée cet après-midi sur Facebook, les Déguns ont aussi révélé la date d'arrivée de la saison 3, qui devrait logiquement débarquer début 2016 sur la toile. Comptez sur nous pour suivre l'avancée du chantier… Avez-vous hâte de retrouver Les Déguns ?