Les Déguns se lancent dans le rap, Gradur soutient Youssoupha, Durex débarque à Cannes : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Quoi de neuf dans les Facebook de la semaine ? meltyBuzz vous propose une nouvelle carrière pour les acteurs des Déguns, de l'humour et du rap !

Retour en arrière pour voir que notre dernier épisode des Facebook de la semaine parlait des Déguns saison 2, The Vampire Diaries saison 6 : dernier épisode pour Nina Dobrev, une commande Macdo version rap. Quel sera le programme aujourd’hui ? Il semblerait que les acolytes des Déguns envisagent de faire leur entrer dans le rap game avec un featuring avec l'Algerino. En parlant de rap, Gradur montre son soutient envers son confrère Youssoupha qui s'apprête à sortir un nouvel album. Et enfin, la marque Durex se met sur son 31 pour le Festival de Cannes qui a débuté il y a quelques jours. C’est parti pour les Facebook de la semaine !

Les Déguns

Nageant en plein succès depuis les début de leur web-série et la sortie de la saison 2, Les déguns semblent vouloir aller vois si l'herbe est plus verte ailleurs que sur YouTube. Les comédiens seraient prêts à changer de registre pour se lancer dans la musique et avec un guest de choix. Alors les Déguns bientôt un titre avec L'Algérino ? C'est la question qui agitent les fans à la vue des publications des comédiens sur leur page Facebook. Et cette collaboration est déjà vue sous les meilleurs hospices pour Karim & Nono qui réussiront à coup sûr un nouveau carton avec cet hypothétique son.

Gradur

La dernière fois que onu avions des nouvelles de Gradur il se faisait arrêté par des vigiles à Carrefour, dans une vidéo buzz sur Facebook. Cette semaine le rappeur a décidé de promouvoir le rap français en mettant en avant un autre artiste Youssoupha. Gradur a posté sur sa page Facebook un morceau du rappeur "Chanson française" et les hashtags qui accompagnent cette publication montrent son approbation pour le son "#‎Youssoupha‬ ‪#‎ChansonFrancaise‬ ‪#‎LalbumSortLe18Mai‬‪#‎TavaisJamaisEntenduDeRapFrancais‬ #243 ????????". Un soutien qui devra faire plaisir à Youssoupha dont l'album sort le 18 mai.

Durex

Le Festival de Cannes est à la Une de tous les médias depuis son lancement ce mercredi 13 mai 2015. Et comme tous grands événements, il est évidement repris par certaines marques. C'est ainsi que Durex a monté les marches dans un clin d'oeil visible sur sa page Facebook. On peut y voit dans une illustration, les fameuses marches au tapis rouge de cannes avec la silhouette d'un préservatif qui s'y dessine. De quoi donner des idées aux habitants de la croisette ainsi qu'à toutes les tars qui s'y retrouvent pendant ces 11 jours de festivités... Quelle publication vous a le plus marqué sur Facebook cette semaine ?