Les Déguns valident l'arrivée de Rémy Cabella à l'OM

Ecrit par

Les Déguns ont beau être en vacances du côté de la Tunisie, ils gardent toujours un œil sur l'actu mouvementée de l'OM, leur club de cœur, qui vient de faire signer...leur pote Rémy Cabella. A la bien !

Avant d'attaquer le tournage de la saison 3, tant attendue par les internautes, les Déguns ont décidé de s'accorder quelques jours de vacances bien mérités en Tunisie. L'occasion pour eux de recharger les batteries après une année où leur web-série à l'humour totalement barré a conquis les Internets. C'est donc un duo en roue libre qui profite depuis la fin de la saison 2 des opportunités qui s'offrent à eux, comme de nombreuses figurations en tant que guest dans des clips musicaux, à l'instar de leurs participations dans le clip "Le Pain" de Soprano ou encore dans "Le Prince de la Ville" avec l'Algérino. C'est d'ailleurs au concert de ce dernier que Karim et Nono vont tenter d'enflammer ce soir Tunis. Mais tout ce tralala n'a que peu d'importance quand on est Marseillais. L'unique centre d'intérêt se résumant à l'OM, qui outre la signature d'un nouveau coach hier, a également enregistré l'arrivée d'un nouveau meneur de jeu…

Le hasard faisant bien les choses, ce nouveau numéro 10 engagé par l'Olympique de Marseille, n'est autre que Rémy Cabella, un grand pote des Déguns. L'ancien Montpelliérrain n'avait pas hésité à faire la promotion des T-shirts créés par la doublette de fadas, en portant notamment celui avec l'inscription : "J'vais te frapper jusqu'à Paris-Saint-Germain". Un signe, s'il en fallait encore un, que RC10 est bel et bien fait pour le club phocéen et l'ambiance surchauffée du Vélodrome. D'où ce message de bienvenue un chouia moqueur des Déguns sur Twitter : "Bienvenue à Marseille @RemyCabella ( jter fait bronzer avec les filtre parce que t'es tout pale)". Espérons pour les supporters marseillais que le meneur de jeu brille de 1000 feux dès ce dimanche pour la réception de Troyes. Êtes-vous satisfait par l'arrivée de Rémy Cabella à l'OM ?