Les Enfoirés 2015

Les Enfoirés 2015 : Après "Toute la vie", découvrez "Les Nantis" ! (Parodie)

Publié par
Marion Olité
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le passage au Petit Journal de Jean-Jacques Goldman pour faire un point sur la polémique autour du clip « Toute la vie » suffira-t-il à éteindre le bad buzz ? Peut-être, mais en attendant, les parodies de la fameuse chanson continuent de se multiplier sur les plateformes video. meltyBuzz vous en dévoile une nouvelle.

Elles sont de qualité très différentes. Après la parodie de Seby, découvrez celle d'un youtubeur moins connu, qui lui a aussi été inspirée par la polémique autour de « Toute la vie », la chanson officielle de la compagne 2015 des Enfoirés, dont le nouveau clip a été révélé la semaine dernière. Voir un groupe de jeunes face à des stars françaises a par la même occasion souligné certaines paroles qui ne sont pas passées. Pêle-mêle, Les Enfoirés sont depuis accusés de ne pas respecter l'esprit d'origine des Restos du cœur ou encore de se moquer des jeunes. Les parodies comme celle-ci mettent en avant le fait que les artistes du collectif comme M. Pokora, Mimi Mathy ou Dany Boon, ne sont pas vraiment dans le besoin. Ainsi, ce youtubeur a rebaptisé « Toute la vie » par « Les Nantis », axant toutes ses paroles sur ce thème.

Derrière la polémique des Enfoirés, que vous pouvez suivre en vous abonnant à notre dossier Les Enfoirés 2015, il y a Les Restos du cœur, une association qui distribue des milliers de repas chaque année aux Français les plus défavorisés. N'hésitez-pas une seconde à faire un don.

À lire aussi
Star Wars 7 : Mimie Mathy en R2D2 sur la Toile, le selfie buzz
À lire aussi
Canal Bis : Kendji Girac et les Enfoirés porteurs de MST !
À lire aussi
Gaspard Proust se paie Les Enfoirés dans Salut Les Terriens !
À lire aussi
Les Enfoirés 2015 : Jean-Jacques Goldman a-t-il réussi à éteindre le bad buzz ? Le Billet d'Humeur Buzz
Encore plus de contenus
Les Enfoirés 2015 : Après "Toute la vie", découvrez "Les Nantis" ! (Parodie)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible