Les Enfoirés 2015 : Une nouvelle parodie très drôle du YouTubeur Paul Paulsen (VIDEO) !

Ecrit par

Les parodies de "Toute La Vie" continuent d'affluer sur la Toile. Dans la version du Youtubeur Paul Paulsen, la scission n'a plus lieu entre les jeunes et les vieux mais entre la jeunesse dorée et les jeunes assistés.

Une semaine après sa parution, le buzz autour du clip des Enfoirés ne faiblit pas. Si Jean-Jacques Goldman a pris le soin de répondre à la polémique dans une "vraie-fausse interview" accordée au Petit Journal, les parodies autour du clip continuent à se multiplier pour le plus grand plaisir de la rédac' de meltyBuzz qui vous les fait partager. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir la version de "Toute la vie" imaginée par le talentueux Youtubeur Paul Paulsen. Si le clip original oppose le clan des jeunes & celui des vieux, un seul est ici représenté dans la parodie : celui de la jeunesse dorée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les jeunes sans le sou en prennent pour leur grade…

Dans cette hilarante parodie réalisée avec Real Chanty, Paul Paulsen se met dans la peau d'un mec de 24 ans pourri-gâté. "J'ai un message pour les jeunes en nombre, les déprimés, ceux qui n'ont plus un rond", annonce le Youtubeur. À son humble avis, les principaux intéressés n'ont aucune raison de se plaindre de leur situation. Après tout, ils ont assez d'argent pour "s'acheter des concombres", s'amuse-t-il des sachets de boutiques de luxe plein les bras. Le refrain venu, "Toute la vie" devient "T'es en vie" avant de se transformer en "Va mourir". Oui, le petit bourge en veut sacrément aux jeunes qui ne sont pas comme lui ! Un moyen habile de dénoncer l'absurdité des paroles de la chanson originale, dans ce qui est pour Paul Paulsen "la parodie d'une parodie". Après le détournement des Enflures, la célèbre troupe en prend à nouveau pour son grade. Rappelons tout de même que la chanson des Enfoirés permettra à des millions de personnes de manger à leur faim. Cette parodie vous a-t-elle fait rire ?