Les Enfoirés 2015

Gaspard Proust se paie Les Enfoirés dans Salut Les Terriens !

Le bad buzz des Enfoirés était encore au coeur de l'actu ce week-end. Alors que Jean-Jacques Goldman expliquait sur TF1 dans l'émission Reportages qu'il souhaitait s'effacer progressivement du collectif et laisser la place aux nouvelle générations, l'humoriste Gaspard Proust s'en est donné à cœur joie dans son billet « Elle est pas belle la vie ? » sur Canal +. meltyBuzz vous en dit plus.

No thumbnail
Le billet d'humeur Buzz

Les Enfoirés 2015 : Jean-Jacques Goldman a-t-il réussi à éteindre le bad buzz ? Le Billet d'Humeur Buzz

Depuis une dizaine de jours maintenant, Les enfoirés font l'objet de critiques depuis la sortie du clip « Toute la vie », choisi comme hymne de 2015. En cause, des paroles jugées par beaucoup réactionnaires envers les jeunes et très éloignées de l'esprit original des Restos du coeur. Face aux réactions dans les médias et sur internet, Jean-Jacques a réagi en réalisant une interview sous forme de sketch, dans Le Petit Journal. Le bad buzz est-il terminé ?

No thumbnail

Les Enfoirés 2015 : Après "Toute la vie", découvrez "Les Nantis" ! (Parodie)

Le passage au Petit Journal de Jean-Jacques Goldman pour faire un point sur la polémique autour du clip « Toute la vie » suffira-t-il à éteindre le bad buzz ? Peut-être, mais en attendant, les parodies de la fameuse chanson continuent de se multiplier sur les plateformes video. meltyBuzz vous en dévoile une nouvelle.

No thumbnail

Les Enfoirés deviennent les Enflures dans une parodie

Le clip "Toute la vie" des Enfoirés a fait un véritable tollé sur la Toile. Très controversé depuis qu'il a été dévoilé, il fait aujourd'hui l'objet de nombreux détournements parmi lesquels la parodie des Enflures que la rédac' de meltyBuzz vous fait partager.

No thumbnail

JoeyStarr clashe violemment Les Enfoirés sur Instagram !

Alors que Jean-Jacques Goldman s'apprête à s'expliquer dans Le Petit Journal ce soir sur Canal +, « Toute la vie », le dernier clip des Enfoirés, continue de déchaîner les passions. Les internautes se défoulent à coups de tweets et de parodies, tout comme les stars ! En témoigne ce message assez violent de JoeyStarr sur son compte Instagram.

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible