Les Enfoirés et "Toute la vie": Lââm défend Goldman sur Twitter

Ecrit par

La polémique autour du nouvel hymne des Enfoirés ne semble pas s’essouffler ! Plusieurs artistes se sont déjà exprimés sur le sujet, cette fois-ci c’est au tour de la chanteuse Lââm de donner son avis.

C’est LE bad buzz du moment : le nouvel hymne des Enfoirés fait polémique sur la toile. Écrite par Jean-Jacques Goldman, la nouvelle chanson de la troupe des enfoirés est jugée paternaliste et réactionnaire. Pour de nombreux internautes, ce serait un hymne "anti-jeunes". Face au combat Enfoirés VS les jeunes, Jean-Jacques Goldman, le principal concerné dans l’histoire, a tenu à s’expliquer sur le site officiel des Restos du cœur. Le célèbre chanteur français n’avait nullement l’intention d’opposer qui que ce soit. Selon lui : '"Les Enfoirés jouent le rôle des adultes qui leur répondent comme trop souvent : en se dédouanant et avec mauvaise foi, mais en espérant qu'ils feront mieux'". Cette chanson n’aurait donc qu’un seul but : faire bouger la jeune génération et non la blâmer. Toutefois, cette polémique ne concerne pas seulement l’auteur de la chanson, Jean-Jacques Goldman, elle vise également tous les artistes de la troupe.

Les Enfoirés et "Toute la vie": Lââm défend Goldman sur Twitter

Et face à la polémique autour de la chanson "Toute la vie" des Enfoirés, les artistes se montrent plutôt partagés. La chanteuse Lââm, pour sa part, a décidé de défendre l’auteur de la chanson. C’est sur son compte Twitter que la célèbre interprète de la reprise de "Je veux chanter pour ceux" s’est exprimée : "Je commence a en avoir vraiment ras les cou***** que des gens critiquent jean jacques goldman et vous vous faites quoi pour les pauvres ?" , puis la chanteuse poursuit : "Non aux enfoirés on ne dort pas dans des hotels de luxe juste des hotels propres on ne va pas dormir quand meme avec des cafards non ? Aux enfoirés on mange tous a la cantine pas au fouquets et jean jacques goldman mange avec nous avec les bénévoles et techniciens. Jean jacques goldman aime la jeunesse faut juste lire entre les lignes la chanson c'est un message d'espoir". Que pensez-vous de cette polémique autour des Enfoirés?