Les Good Monique nous offrent un vrai film de culs !

Ecrit par

Si beaucoup de critiques regrettent le fait qu'il n'y a pas assez de cul dans 50 Shades of Grey, ils devraient être servis avec les Good Monique !

S'il y a une chose que l'on peut affirmer à propos des Good Monique, c'est qu'elles savent nous faire patienter ! 10 jours avant la Saint Valentin, les Good Monique dévoilaient une vidéo spéciale Saint Valentin, dans laquelle Mister V, Bapt&Gaël ou encore Vincent Tirel les rejoignaient. Une vidéo digne des plus grands scénarios d'Hollywood ! Dans ce trailer du film, on retrouve Audrey Pirault comme la désenchantée, Juliette Tresanini dans le rôle de la gourdasse de l'amour et Marjorie Le Noan comme l'éternelle romantique. Et si, en fait, elles étaient comme tout le monde et ne trouvaient leur intérêt que dans le cul ? Dans les culs même ?! C'est ce que laisse penser en tout cas leur dernier extrait, balancé sur Facebook.

Alors que les fans doivent encore patienter jusque dimanche avant de découvrir la nouvelle vidéo des Good Monique, ces dernières leur ont concocté un petit film… "En attendant l'épisode de dimanche prochain, on a décidé de vous offrir un vrai film de cul. Une production 100% #GOODMONIQUE", présentent-elles. Et effectivement, présenté comme "un film très intelligent" mais surtout comme "le seul vrai film de culs", il propose de rencontrer Marjorie, Juliette et Audrey (ou du moins leurs fesses) ainsi que leurs amis (et bien évidemment leurs fessiers), lesquels sont mis en avant comme "emprunts de liberté, de voyages". Et le reste de la bande-annonce envoie du rêve : "un film culs à culs, une histoire pour toute la famille, un suspens inoubliable, une histoire trépidante avec des gens qui marchent". Elles savent mettre les bonnes choses en avant ! Ça devrait intéresser Jacquie et Michel, qui ont récemment ajouté des sextoys sur des fauteuils de ciné pour 50 Shades of Grey ! Êtes-vous abonnés à la chaîne YouTube des Good Monique ?