Les Inconnus bientôt de retour, les twittos sont euphoriques

Ecrit par

Les Inconnus sont bel et bien de retour. Récemment actif sur les réseaux sociaux, le trio comique a repris contact avec ses fans et sera bientôt en tournage pour la suite des Trois Frères. À cette occasion, les twittos sont euphoriques.

Ce week-end, alors que certains twittos rageaient sur la fin de la série The Lying Game, d'autres se réjouissaient du retour des Inconnus. En effet, le trio comique a officiellement annoncé son retour via une vidéo postée sur mySkreen puis a fait une apparition au JT de France 2 samedi soir. Fiers d'annoncer la sortie de "Les Trois Frères, le retour", ils expliquent que ce film met en scène les mêmes personnages "qui pensent qu'ils ont changés, alors que pas vraiment". Le trio est heureux de se reformer et le public est déjà au rendez-vous. Les twittos ont largement commenté ce come-back.

Les Inconnus bientôt de retour, les twittos sont euphoriques

"Quand on voit des jeunes de 10, 12 ans, 15 ans qui nous adorent, c'est vrai que ça, ça fait énormément plaisir", avoue Didier Bourdon à Laurent Delahousse en sachant qu'ils sont très attendus par leurs fans. Bernard Campan explique cependant que c'est une pression supplémentaire d'être autant attendus. Après 350 millions de vues sur l'ensemble de leur production via YouTube, ils n'ont pas le droit à l'erreur. Lorsque le présentateur du JT essaye de savoir s'il serait envisageable de revoir Les Inconnus à la télévision ou sur scène, Didier Boudon écarte la télévision pour l'instant mais n'a pas l'air d'exclure un come-back au théâtre. Que penses-tu du retour des Inconnus ?

Les Inconnus bientôt de retour, les twittos sont euphoriques - photo
Les Inconnus bientôt de retour, les twittos sont euphoriques - photo