Les journalistes du Petit Journal agressés, le Royal baby, Mayweather VS Pacquiao : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Cette première semaine de mai a été particulièrement chargée en good et bad buzz. meltyBuzz vous en fait un petit récapitulatif !

Le semaine précédente vous avez eu droit au carton de Bogda Bogdanov, Grey's Anatomy une saison choc et The Voice 4 une finale polémique. Cette semaine les actualités se bousculent sur la Toile une fois de plus, mais lesquelles seront IN et celles OUT ? Le Petit Journal et le Front National ont fait les gros titres suite à l'agression des journalistes de Canal Plus par des sympathisants ainsi que le député Bruno Gollnish européen. De l'autre côté de la Manche, l'attente était à son comble concernant le Royal Baby personne ne sachant son sexe ou encore son prénom ! Le combat du siècle avait lieu il y a quelques jours et opposait Mayweather à Pacquiao, une rencontre qui a buzzé sur le web comme dans les médias. Après ce bref sommaire, c'est parti pour le buzzomètre de meltyBuzz !

Célébré ce jeudi 4 mai, le Star Wars Day a fait des ravages sur la toile grâce aux fans et les hashtags #MayThe4thBeWithYou et #StarWarsDay mais aussi à l'aide des marques (Oasis, Durex, Fnac, Disney, Coca Cola..) ayant su surfer sur l'événement. Des millions de tweets ont ainsi été échangés et des animations avaient lieu à travers le monde. Ce week-end le sport était au coeur des médias avec le "combat du siècle" Mayweather VS Pacquiao. Outre l'exploit sportif, les centaines de millions de dollars que remportaient dans tous les cas les deux athlètes avaient de quoi attiser les conversations. Les twittos s'en sont donc donné à coeur joie sur le réseau social à l'oiseau bleu chacun soutenant son favori et même les stars comme Jay-Z et Beyoncé ou encore Nicki Minaj ont fait le déplacement. Le match s'est soldé par la victoire de Floyd Mayweather. Un peu de douceur dans ce monde de brutes avec la naissance tant attendue du Royal Baby ! De nombreuses spéculations circulaient sur le sexe du bébé ainsi que son prénom ce qui a d'ailleurs conduits les bookmakers a être ruinés à cause de Charlotte ! Pour célébrer cette naissance les marques ont comme souvent publié quelques détournements qui ont ravi les internautes.

La vie de prof peut être merveilleuse sauf si comme cette Tchèque vous retrouvez sur le net une vidéo des plus compromettantes... C'est malheureusement ce qu'il s'est passé quand des élèvent ont reconnu leur professeur dans un film porno ! Suite à cette découverte et les plaintes des parents, la jeune femme de 35 ans a immédiatement été mise à pied. Ses élèves ne l'oublieront pas de sitôt. C'est une triste mésaventure qu'à vécu une équipe de journaliste du Petit Journal de Canal Plus. Assistant à la manifestation de FN pour célébrant la Fête du Travail, les journalistes ont été agressés par des partisans ainsi que par le député européen Bruno Gollnish. Des images choquantes qui ont fait le tour du web où Bruno Gollnisch et son parapluie ont été moqués sur Twitter. Pour finir sur une note plus légère, ce lundi 4 mai se déroulait la traditionnel Met Ball à New York. Le moment de sortir le grand jeu et c'est ce que nos célébrités ont fait ! Certaines ont marqué les esprits mais pas forcément pour les bonnes raisons... Rihanna et sa robe "omelette" ont été détournées sur le web et la chanteuse Katy Perry a connu un joli bad buzz suite à sa nouvelle coiffure qui a fait un gros flop chez les internautes. Qu'est-ce qui a attiré votre attention cette semaine ?