Les Marseillais à Rio : Charlotte clashe Adixia sur Twitter

Ecrit par

Adixia a été prise à partie hier sur Twitter par Charlotte, qui accuse la blonde sulfureuse de mettre le bazar au sein de son couple avec Paga dans "Les Marseillais à Rio".

Adixia n'en finit plus de provoquer des remous depuis son arrivée au sein de la villa des "Marseillais à Rio". Après avoir (facilement) manipulé ce pauvre Micha, entrainant les moqueries sur Twitter, Adixia a visiblement décidé de jeter ses griffes sur Paga. Et le DJ, à l'instar des autres mâles de la maison ne semble pas insensible aux charmes de la belle blonde allant même jusqu'à l'embrasser lors du dernier épisode, alors qu'il est en couple avec Charlotte. Cette dernière, qui découvre actuellement les images tournées dans son dos, a vu rouge sur Twitter, l'objet de son courroux s'étant exclusivement dirigé vers la croqueuse d'hommes belge. Elle n'a pas non plus hésité à retweeter de nombreux messages de fans dont le comportement de briseuse d'hommes d'Adixia a grandement choqué. En voilà deux qui ne passeront plus leurs vacances ensemble. D'accord avec Charlotte ?

Les Marseillais à Rio : Charlotte clashe Adixia sur Twitter
Les Marseillais à Rio : Charlotte clashe Adixia sur Twitter

Plus d'actu sur Les Marseillais à RioLes Marseillais à Rio : Jessica vs Micha, le clash qui agite TwitterLes Marseillais à Rio : Shanna (Les Anges 6) soutient Charlotte sur TwitterRohff/Booba, les Marseillais à Rio, Lady Gaga : Le Buzzomètre de meltyBuzzLes Marseillais à Rio : Micha manipulé par Adixia, Twitter se moque