Les Marseillais à Rio : Le clash entre Stéphanie et Micha enflamme Twitter

Ecrit par

Avant l'arrivée de Benjamin dans la villa, une dispute a éclaté entre les deux Marseillais Stéphanie et Micha. Une altercation qui n'est pas restée inaperçue sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, nous vous parlions de Micha, manipulé par Adixia dans les Marseillais à Rio. En effet, le jeune homme a toujours autant de mal à s'intégrer dans la villa et l'arrivée des Ch'tis n'a rien arrangé. Adixia a profité du fait qu'il était attiré par elle pour le faire tourner en rond. Puis nous savons que Benjamin (LPDA) va intégrer la villa. D'ailleurs, dans le teasing, nous avons pu le voir en couple avec Stéphanie ! Il y a quelques jours, Antonin a quitté le domaine après une vive altercation avec la jeune femme, son ex. Un départ qui avait affecté les habitants comme les téléspectateurs. Et c'est donc auprès de l'ex-candidat des Princes de l'Amour que Stéphanie a su trouver du réconfort.

Les Marseillais à Rio : Le clash entre Stéphanie et Micha enflamme Twitter

Cependant, avant son arrivée, une dispute a éclaté entre la jeune femme et Micha. En effet, hier soir dans l'épisode 42 des Marseillais à Rio, les tensions étaient toujours au rendez-vous. Alors que l'écart de Paga avec Adixia était encore au coeur des discussions, Gaëlle, Tressia et Adixia quittaient la villa. Mais c'est à propos du ménage qu'une dispute a éclaté entre Stéphanie et Micha. Cet épisode a rassemblé 892 000 téléspectateurs, soit 5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Nous vous laissons découvrir les réactions Twitter suite à cette altercation. Avez-vous vu cet épisode ?

Les Marseillais à Rio : Le clash entre Stéphanie et Micha enflamme Twitter - photo
Les Marseillais à Rio : Le clash entre Stéphanie et Micha enflamme Twitter - photo