Les Marseillais en Thaïlande : Adixia rejoint Paga dans une vidéo très sexy ! (vidéo)

Ecrit par

Une nouvelle candidate dont le visage est loin d'être inconnue du public va rejoindre la petite troupe déjà présente en Thaïlande, il s'agit d'Adixia qui vient rejoindre son amoureux Paga !

Il y a quelques semaines, lors de la séparation des tourtereaux en raison du tournage de l'émission, Adixia (Les Marseillais en Thaïlande) avait fait une déclaration d'amour à Paga sur Twitter. Éloignés pour plusieurs semaines l'un de l'autre, la jolie blonde supportait mal la distance entre eux, mais cela risque d'être de l'histoire ancienne ! Le blogueur JeremStar a dévoilé d'après ses informations exclusives que la jeune femme s’apprêtait à prendre l'avion pour rejoindre son cher et tendre ! Quel sera l’accueil réservé par les autres habitants ? Pour le savoir il vous faudra patienter, mais on ne peut douter du fait que Paga sera le plus heureux des hommes en voyant que sa petite amie l'a rejoint à l'autre bout du globe, surtout en visionnant la vidéo sexy très spéciale qu'Adixia lui a réservé...

Eh oui car la jeune femme n'arrive pas les mains vides, loin delà ! En effet depuis plusieurs semaines la jolie blonde travaille sur un projet secret : une petite vidéo la mettant en scène. Dans cette séquence assez sexy, on découvre Adixia en string se trémoussant au son de la musique avant de se préparer. La jeune femme s'installe ensuite à bord d'un petit bolide pour filer rejoindre son amoureux. Si Parisa, la nouvelle bookeuse ultra sexy qui affole la Toile avait profondément troublé les internautes, cette petite vidéo en fera surement de même ! Toujours d'après JeremStar, "Le clip sera mis en ligne prochainement et elle[Adixia] lui[Paga] dévoilera la vidéo lors de son arrivée en Thailande".

Mais si vous voulez déjà en avoir un aperçu (grâce au roi des potins), il ne vous reste plus qu'à cliquer ci-dessus ! Pensez-vous que cette petite vidéo plaira à Paga ?

Source : jeremStar