Insolite

Les meilleurs Street Arts (Photos)

Publié par
Jean-Sébastien RONDEL
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Difficile de parler ouvertement de Street Art sans risquer de blesser la connaissance des véritables experts en la matière. Voici donc une série de clichés représentant des œuvres de vrais créatifs.

Génial

Les artistes de rues ont un autre regard sur notre environnement urbain, un peu comme si ils étaient capable de s'imaginer le feu d'artifice vue du ciel. Cette série de clichés est la preuve irréfutable de la puissante capacité d'abstraction dont ces artistes font preuve. Du panneau de signalisation transformé en Batman et Robin à la victoire du marathonien franchissant le bandeau de la police, la ville offre aux artistes de rue, un espace inépuisable de créations. Ces clichés ont le mérite de nous rafraîchir un peu face à la reprise systématique des concepts novateurs et populaires. Mention spéciale à celui qui retrouvera l'auteur de cette phrase "La créativité ça ne s'apprend pas, ça se vit". Une phrase qui illustre plutôt bien l'âme ces œuvres, non ?

Graphiquement impressionant
Il va falloir trouver des ciseaux maintenant !
Chuck, encore lui !
Tetris géant
Les JO de Londres 2012 ?
Provoc
Dumbo ?
Politique
Bob feu l'éponge
L'amour discret
Scrabble
Pac man
Un monstre inquiétant
Les Super héros de l'URSS
Trompe l'oeil
Désert miniature
Piano sur marches
L'amour du bitume
Calvin & Hobes
Rencontre des générations
La nudité subtile
Batman & Robin
À lire aussi
Les plus belles photos panoramiques
À lire aussi
Insolite : Quand les animaux ont la gueule de bois (Photos)
À lire aussi
Un site regroupe les photos les plus insolites du monde (Photos)
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Les meilleurs Street Arts (Photos)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible