Les Minions : La première bande-annonce fait délirer Twitter

Ecrit par

Les Minions débarquent au cinéma ! Leurs nombreux fans vont pouvoir suivre leur quête du maître du mal parfait sur grand écran, et en attendant la sortie du film, la bande annonce fait déjà réagir Twitter.

À peine Les Minions ont-ils fêté Halloween dans les créations Youtube de Monsieur Seby qu'ils reviennent, mais cette fois sur grand écran ! Tous les amoureux de ces petits personnages jaunes maladroits vont être aux anges, puisque dans ce spin-off déjanté de Moi, Moche et Méchant (Despicable Me), les Minions sont les héros de l'histoire. Ils partent à la recherche d'un maître à servir, et l'aventure de ce long métrage les suit à travers les âges, de l'ère préhistorique à la fin des années 60. Un périple très attendu par les fans des mangeurs de banane qui ne cachent pas leur amour pour les Minions sur les réseaux sociaux, en particulier Twitter qui pullule de messages enthousiastes. @AlexWanti "Veut aller voir ce film", @FannyBouisson trouve que "La bande annonce du film les minions elle est TROOP GÉNIALE", quant à @CeLOuuMrch, elle n'a qu'une seule déclaration à faire : "J'ai la bananaaa !".

Les Minions : La première bande-annonce fait délirer Twitter

Les Minions sont de petites créatures jaunes qui existent depuis la création du Monde. Leur seul but dans la vie est de servir le Mal incarné. Dans la bande annonce, on peut voir qu'ils ne restent pas longtemps au service d'un même génie machiavélique, puisque leur grande incompétence doublée de leur maladresse légendaire déciment chaque maître au service duquel ils se mettent. D'un Tyrannosaure ils se débarrassent en le poussant dans un volcan en ébullition. Les pharaons d'Egypte n'ont pas plus de chance, et se font écrabouiller sous une pyramide souffrant d'un "léger" défaut de construction. Quant à notre Napoléon national, il prend un sacré coup (de canon !) sur la tête… Les Minions tombent alors en dépression, trouvant la vie sans servitude dénuée de sens. Alors un beau jour, Kevin, Bob et Stuart décident de partir à la recherche du Maître parfait pour leur espèce. Un périple qui va les mener au New York des années 60, véritable paradis mafieux… Sandra Bullock, Jon Hamm et Michael Keaton entre autres prêtent leurs voix aux personnages du film, qui sortira sur nos écrans le 8 juillet 2015 ! Banana ?

Source : Twitter, Illumination