Les Minions massacrent un chant de Noël !

Ecrit par

Décembre fera son apparition dès demain et peut-être que certains d'entre vous sont déjà dans les préparatifs de fin d'année. Cadeaux, sapin de Noël, repas... Les Minions ont décidé de vous souhaiter "Joyeux Noël" en avance !

Il y a quelques jours sur meltyBuzz, la première bande-annonce des Minions a fait délirer Twitter. En effet, ces petits bonshommes jaunes sortis du film d'animation Moi, Moche et Méchant reviennent seuls sur grand écran dans un film rien que pour eux ! Prévu pour le 8 juillet 2015, ce long métrage intitulé "Les Minions" reviendra sur les origines de ces petites créatures amusantes et attachantes. Alors que leur rôle est de servir des maîtres du mal, trois d'entre eux, Kevin, Bob et Stuart, décident de partir à la recherche de leur maître ultime ! Ce tout nouveau film ne manquera pas de vous faire rire sans aucun doute. Qui aurait cru que des petites créatures comme celles-ci pourraient autant plaire au public ? C'est pourtant le cas, à chaque vidéo en rapport avec un peu, c'est un buzz qui se crée !

Si Les Minions ont fêté Halloween en vidéo il y a quelques jours, la période de Noël approche peu à peu et Les Minions louperaient ça pour rien au monde ! Dans une nouvelle vidéo délirante, ces petits monstres s'essayent aux chants de Noël ! Alors qu'ils reprennent avec joie "Vive le vent" ainsi que "Douce Nuit", les Minions massacrent complètement ces chansons traditionnelles de Noël ! Pourtant, l'intention est là, ils sont là pour vous souhaiter un "Joyeux Noël" ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année, toujours à leur manière ! Habillés en circonstance telle une chorale de Noël et bien sérieux, Stuart, le petit Minion avec un seul oeil, vient perturber ses congénères, ce qui donne au final une vidéo bien plus délirante ! Et comme ils le disent magnifiquement bien "Polipismas" en avance à tous ! La rédaction de meltyBuzz vous laisse découvrir la carte de voeux des Minions juste au-dessus ! Des créatures délirantes ?