Les Muppets : Peggy la cochonne et Kermit la Grenouille se séparent !

Ecrit par

Catastrophe dans le petit monde des Muppets : Peggy la cochonne et Kermit la Grenouille ont annoncé leur séparation sur Facebook ! meltyBuzz vous en dit plus.

Rien ne va plus au pays de l'amour ! Alors que Marge et Homer Simpson ont bien failli divorcer, un autre couple comique star a annoncé sa séparation à la surprise générale. Il s'agit de deux marionnettes cultes du Muppet Show, Peggy la cochonne et Kermit la grenouille ! Le couple a publié un communiqué de presse via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. «Après y avoir soigneusement pensé, et réfléchi avec considération en passant par plusieurs disputes, nous avons pris la décision difficile de mettre un terme à notre relation amoureuse. Nous allons continuer à collaborer ensemble.» expliquent-ils. «En revanche, nos vies privées seront bien distinctes et séparées et nous verrons d'autres personnes, des grenouilles, des cochons etc...». Kermit et Peggy insistent sur un point : «Ce sera notre seul commentaire sur cette affaire privée, à moins de recevoir une bonne offre. Merci de votre compréhension. »

Le communiqué parodie avec humour les annonces officielles des stars qui se séparent régulièrement. Les dernières en date sont d'ailleurs Jennifer Garner et Ben Affleck, ou encore Gwen Stefani et Gavin Rossdale. Ce divorce entre Kermit et la diva Peggy, qui a déclaré que «Sortir avec moi, c'est comme voler près du soleil», est en fait un savoureux coup de pub pour l'arrivée le 22 septembre prochain d'une nouvelle série Les Muppets ! Elle sera tournée façon mockumentary (style faux documentaire comme The Office ou Modern Family) et dévoilera les coulisses des Muppets. On en apprendra sans doute davantage sur la relation entre Kermit et Peggy, et ce qui les a amené à se séparer. Rappelons que Les Muppets existent à la télé depuis les années 70 aux Etats-Unis. Que penses-tu de cette annonce ?