Les plus gros fails de check entre bros

Ecrit par

Si certains maîtrisent très bien le check, d'autres ont encore du travail à faire... Mais si, vous, vous êtes un pro dans le domaine, jouez vite avec Curly Bro' University pour tenter de gagner un week-end aux Vieilles Charrues !

La rédaction de meltyBuzz et Curly Bro' University vous présentent une sélection de check de bros publiés sur Twitter. Mais si certains maîtrisent l'art du check et sont carrément des professionnels dans le domaine de se taper dans les mains (ou ailleurs), d'autres ont encore un peu de mal... Entre les bros qui n'arrivent pas à coordonner leurs gestes et se loupent et ceux qui ne daignent même pas lever la main pour taper dans celle de l'autre, le highfive n'est vraiment pas donné à tout le monde ! En revanche, si vous ne faites pas partie de ces derniers et que vous avez un petit peu d'imagination pour créer LE check entre bros de l'année, n'attendez plus pour jouer avec Curly Bro' University afin de gagner un week-end aux Vieilles Charrues ! Pour ce faire rien de plus simple : installez et ouvrez Vine, filmez votre check le plus stylé avec votre bro' et publiez le Vine avec le hashtag #CurlyCheck ! Alors, 3,2,1 jouez ici et checkez !

Un check mais de loin !
high five fail
"Même pas en rêve !"
high five fail
"Faisons un câlin, c'est plus simple !"
high five fail
"Là, là !"
high five fail
La chute fait-elle vraiment partie du highfive ?
high five fail
"Toi ? Non !"
high five fail
"Et toi non plus !"
high five fail
"Et toi encore moins !"
high five fail photo highfive.gif
Échec !
Même les chats s'y mettent, mais sans bro' ce n'est pas facile !
Les plus gros fails de check entre bros

Et pour d'autres aventures de bro', rendez-vous sur le site de la Curly Bro' University ! Vas-tu tenter ta chance grâce à la Curly Bro' University ?

Cet article est sponsorisé.