Le billet d'humeur Buzz

Les Princes de l'Amour 2 : Buzz, trucage, sexy, les clés du succès ? Le billet d'humeur Buzz

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La deuxième saison des Princes de l'Amour, actuellement diffusée sur W9, est décidément pleine de surprises. Entre l'abandon de certains princes, l'arrivée de prétendantes hyper sexy et les buzz en tous genres, LPDLA2 fait des émules. Est-ce la clé du succès du programme, dont les audiences sont plus que satisfaisantes ? meltyBuzz s'est penché sur la question dans son billet d'humeur de la semaine.

Depuis le 10 novembre 2014, vous pouvez suivre quotidiennement les aventures des Princes de l'amour saison 2 et de leurs prétendantes sur la neuvième chaîne de la TNT. Comme pour la première saison, des "princes" - certains définis comme séducteurs (les beaux gosses) et d'autres définis comme prétendants (les autres..) – rencontrent plusieurs jeunes femmes avec lesquelles ils créent ou pas des affinités. Force est de constater que cette émission de télé-réalité est un véritable succès. Plus encore que l'an dernier, cette saison suscite un engouement incroyable pour une chaîne de la TNT. En effet, 720 000 téléspectateurs en moyenne sont chaque soir devant leur poste de télévision pour suivre les aventures de Raphaël et Benjamin, qui déliraient sur Dubsmash il y a quelques semaines, ainsi que les autres candidats dans la villa. Pour vous, la rédaction de meltyBuzz s'est attelée à décrypter les raisons de ce franc succès.

Benjamin est l'un des séducteurs de cette deuxième saison

Premièrement, les téléspectateurs ont retrouvé dans cette deuxième saison des candidats qui leur étaient déjà familiers. En effet, Benjamin Samat était déjà l'un des séducteurs de la première saison. Même chose pour Anaïs Sanson, qui avait déjà participé à l'édition de l'an dernier. Quant aux autres candidats, à l'image de Florent Ré, Charles Vassal, ou Siham Bengoua, on avait déjà pu les voir dans d'autres télé-réalités. Ensuite, le moins que l'on puisse dire est que ce deuxième volet est plutôt mouvementé. Depuis le début de la diffusion, deux séducteurs ont déjà fait le choix de quitter l'émission. Il s'agit d'Anthony, aujourd'hui en couple avec Marine Boudou, et de Florent, qui a récemment dévoilé le visage de sa petite amie sur Instagram. De leur côté, les prétendantes toujours plus sexy sont loin d'être étrangères au succès du programme. Nombreux sont les internautes à se délecter des atouts physiques de la jolie Siham. De plus, elles ne sont pas les dernières pour générer des buzz en tous genres ! Il y a quelques semaines, Clarys n'hésitait pas à montrer sa serviette hygiénique aux caméras tandis qu'Eglantine débarquait il y a quelques jours sans soutien-gorge et affolait par là-même la Twittosphère !

La plastique de Siham ne laisse pas les téléspectateurs indifférents

Des larmes, des fous-rires, des disputes et des baisers, tout est réuni pour tenir les téléspectateurs en haleine devant leur télé… et certains épisodes sont des vrais condensés ! Dans l'épisode 43 diffusé il y a quelques jours, Charles embrassait fougueusement Amandine alors que Clarys traitait sa rivale Madge de "p***". Rien que ça ! Quant à Siham, émue aux larmes lors du départ de Florent, elle n'hésitait à jeter son dévolu sur Samir Benzema seulement quelques heures après. Il s'en passe des choses, dans cette saison 2 des Princes de l'Amour où trahison et rivalité semblent être de mise ! À tel point que le public n'a pas cru Cindy et Bastien lorsqu'ils ont annoncés dans Le Mag être toujours en couple, et encore moins lorsque celle-ci à affirmer sur Twitter être enceinte ! Quoiqu'il en soit, il y a fort à penser que tous ces rebondissements sont la clé du succès de l'émission, qui sera probablement reconduite pour un troisième volet.

À lire aussi
50 Nuances de Grey : Les parodies au service du film ? Le Billet d'Humeur Buzz
À lire aussi
Joy, Noémie, Siham, Sarah (Les Princes de l'Amour 2) : Des candidates que pour le buzz ? Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
Katy Perry, affrontements marketing, bagarre de fin : La folie du Super Bowl 2015 dans notre Billet d'Humeur Buzz
À lire aussi
Grammy Awards 2015 : Madonna et ses fesses, Kanye West et ses blagues, la cérémonie du Buzz ? Le Billet d'Humeur Buzz
À lire aussi
TPMP : Que nous réserve l'émission pour 2015 ? Le Billet d'humeur Buzz
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Les Princes de l'Amour 2 : Buzz, trucage, sexy, les clés du succès ? Le billet d'humeur Buzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible