Les Princes de l'Amour 2 : Charles et Marion (LCDLJS) se disputent, Jeremstar balance leurs SMS sur Twitter

Il est souvent difficile de suivre la vie amoureuse de nos stars de téléréalité préférée... Heureusement que Jeremstar est là pour nous balancer tous les détails croustillants !
Tout bon fan de téléréalité qui se respecte sait où trouver ces informations importantes. Pour cela, il suffit d'être abonné au blogueur spécialisé en décryptage de ce genre d'émission : Jeremstar. Toujours au courant des dernières actus et des clashs, ce dernier n'hésite jamais à partager ses informations avec ses followers. Il y a quelques jours d'ailleurs, Nabilla était énervée contre Jeremstar, et pour cause, celui-ci est souvent le premier à révéler les informations embarassantes concernant nos stars préférées. Cette fois, le blogueur a dévoilé un nouveau clash entre Charles et Marion des Princes de l'Amour 2. En effet il a publié sur sa story snapshat des captures d'écran de messages dans lesquelles les deux candidats se disputent... Bien évidemment, cette dispute n'est pas passée inaperçue du côté des fans, et ils ont été nombreux à immortaliser le snapchat du blogueur !
Conversation de @FontanaMarion et @charleslpda dans les snaps de @jeremstar ???? pic.twitter.com/hJiNMqsrDz
— Lisa Liberto (@lilyy_lili) 24 Janvier 2015
Il y a quelques jours, les twittos étaient heureux d'apprendre que Carlito et Marion des Princes De l'Amour Saison 2 étaient en couple ! Malheureusement, il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre les deux ( exs ? ) tourtereaux. S'ils posaient plus proches que jamais il y a à peine deux semaines, il semblerait que cette époque soit révolue. Dans les screenshots envoyés par Jeremstar, on peut remarquer que tout n'est pas tout rose pour eux. En effet, il semblerait que Charles fasse passer Marion pour une femme jalouse... Pire encore, il aurait dit que l'objet de sa jalousie serait surtout... Brenda ! Vexée par l'attitude de Charles, la jolie brune n'a pas hésité à le lui faire savoir et à couper court à la conversation...