Les Princes de l'Amour 2 : Siham Bengoua débarque ce soir, Twitter impatient

Ecrit par

La venue de cette brune explosive dans la saison 2 des Princes de l'Amour agite fortement le réseau social à l'oiseau bleu.

L'ex-amie de Nabilla est de retour devant les caméras de télévision pour une fois de plus une émission de télé-réalité ! Alors qu'il y a déjà quelques temps Siham Bengoua parodiait Kim des Marseillais à Rio dans une vidéo faisant le buzz sur YouTube, la jeune femme semble avoir mis ses projets de comédie entre parenthèses pour chercher l'amour. Et cela est loin de déplaire aux internautes qui sont absolument ravis de la retrouver sur le petit écran. Twitter est donc en pleine ébullition en attendant l'épisode des Princes de l'Amour de ce soir. ‏@DChicouard trépigne d'impatience "vite vite je n'attend plus que son arrivée ses la plus belle est ma préférée ????????????????????", et @cocoaureana est ravie de pouvoir soutenir la jolie brune dans cette nouvelle aventure "Ce soir c'est l'arrivée de @SihamBengoua dans #LPDLA2 ???????????? #TeamSiham ????????".

Siham s'est fait connaitre en participant à une émission de télé-réalité américaine du nom de Ready For Love, un show similaire au Bachelor et produit par la desperate housewive Eva Longoria. Elle était la première française à intégrer une télé-réalité américaine et aspirait à une future carrière de comédienne et chanteuse, mais son rêve a rapidement été brisé suite à l'arrêt de l'émission au bout de seulement trois épisodes. La raison de cette déprogrammation d'après elle ? La jalousie d'Eva Longoria selon une interview donnée par Siham au magazine Oops "Le site TMZ a balancé qu'Eva Longoria sortait avec Ernesto Arguello, l'un des trois Bachelors de l'émission. Quand NBC l'a découvert, ça a fait scandale. C'était mauvais pour l'image et la crédibilité du show". Cette fois-ci pas de bomba latina à l'horizon, Siham Bengoua aura donc toutes ses chances pour trouver l'amour auprès des Princes de W9. Attendez-vous Siham Bengoua ?