Les Princes de l'Amour 2 : Siham éliminée, Twitter dégouté

Le verdict est tombé pour Siham qui après de nombreuses semaines au sein des "Princes de l'Amour 2" a été évincée par Samir au profit d'Eglantine. Une élimination difficile à avaler pour les fans du programme, qui s'étaient grandement attachés à la belle chroniqueuse du Mag.
Après deux semaines dans l'aventure, il était temps hier soir pour Samir de faire face à son premier dilemme et au cruel choix d'éliminer l'une de ses prétendantes. Avec à sa droite, Eglantine, qui s'est plaint que sa (grosse) poitrine soit censurée dans "Les Princes de l'Amour 2", et à sa gauche, Siham, qui a connu des derniers jours plutôt mouvementés. Initialement venue dans le programme de dating pour tenter de séduire Florent, la jeune femme a fait le choix (assez critiquée) de rester auprès de son remplaçant Samir. En vain, ce dernier a préféré hier soir montrer la sortie à Siham, privilégiant Eglantine. Pour expliquer sa décision, le jeune homme a avoué douter de la sincérité de sa prétendante, à l'origine présente pour un autre "prince".
@SihamBengoua Ma belle Siham sans toi les #LPDLA2 c'est plus pareil ???? donc je zappe.Tu mérite l'amour T'es au TOP et FRANCHE reste la même ????
— Samantha (@Sam95130) 23 Janvier 2015
"Cela me fait beaucoup de peine que tu ne me crois pas, que tu doutes de ma sincérité", s'est un brin énervée la principale intéressée qui a ajouté qu'elle se trompait souvent sur le compte de ses coups de cœur. Force est de constater qu'elle n'est pas la seule à avoir du mal à avaler la pilule. Sur Twitter, c'est une levée de boucliers qui s'est élevée pour la défendre et surtout enfoncer Samir. "@VDorangeville : "Noooooooon ! Il a viré Siham le coco ! T'es un grand malade toi !! #LPDLA2" a ainsi pesté @VDorangeville, tout comme @Maillot_Laura : "#LPDLA2 Églantine est bien en dessous de siham il a vraiment raté quelqu'un de bien ( à la fin c'était trop triste )" et AleexIbraaSrc : "Garde églantine qui est bête comme mes pieds ! Alors que Siham c'est la meuf parfaite... Blaireauuu !!!! #LPDLA2". L'émission pourra-t-elle survivre sans Siham ?