Les Princes de l'Amour 2 : Siham provoque Anaïs sur Twitter, bientôt la baston ?

Ecrit par

Alors qu'on les pensait réconciliées, Siham et Anaïs pourraient de nouveau se crêper le chignon à en croire le dernier tweet de la chroniqueuse du Mag, qui a invité son ancienne rivale à en découdre sur "le ring". Une proposition qui sonne en réalité davantage comme une petite blague entre copines…

Leur clash aura à coup sûr tenu en haleine tous les fans des "Princes de l'Amour 2", où entre attaques durant l'émission mais également en live sur les réseaux sociaux, Siham et Anaïs se sont échangées coup pour coup. Une "guerre des brunes" sans merci, que Jeremstar a cependant su désamorcer à l'aide du bagout qui le caractérise. Le blogueur people a en effet réussi à réconcilier Siham et Anaïs des "Princes de l'Amour 2", les preuves ayant été diffusées sur Snapchat lors d'une soirée entre tout ce petit beau monde. L'assurance que les deux jeunes femmes poseraient définitivement les armes ? Pas si sûr après le dernier tweet de Siham Bengoua, qui a tancé cet après-midi une nouvelle fois son ancienne rivale du programme de W9.

Alors que Jeremstar annonçait son intention de passer son samedi soir en compagnie d'Anaïs Sanson et réserver de nouveaux Snapchat à ses "vermines", la nouvelle chroniqueuse du Mag a directement interpellé la jeune femme : "@jeremstar @AnaisSanson je suis impatiente pour le ring ! Tu as les pétoches Anais ???". Une invitation, qui comme vous l'aurez compris, est une boutade à une précédente passe d'armes entre les deux candidates de TV réalité. Siham avait alors proposé sur Twitter un face à face à Anaïs (Les Princes de l'Amour 2), message auquel la principale intéressée avait répondu : "Sur un tatami ou sur un ring ???". Toujours avide de belles images, Jeremstar serait bien inspiré d'organiser ce combat aussi attendu que Maywather VS Pacquiao. Siham et Anaïs sont-elles définitivement réconciliées selon vous ?