Les princes de l'amour, Kim Kardashian, Amélie Neten (Les Anges 6) : Le top tweets de la semaine

Ecrit par

Cette semaine, Emilia des Princes de l'amour, Kim Kardashian ou encore Amélie Neten actuellement en Australie pour Les Anges 6 n'ont pas laissé les internautes indifférents avec leurs tweets !

La semaine dernière, nous évoquions Farid de la Morlette, Anaïs (Les Anges 6) et Nabilla dans Le top tweets de la semaine. Pour ce samedi, jour de notre nouveau rendez-vous immanquable, la rédaction de meltyBuzz s'intéresse à d'autres personnalités qui n'ont pas laissé la Twittosphère indifférente et pour cause, leurs tweets ont fait réagir ! Parmi elles, on retrouve Amélie Neten qui a posté une photo avec son fils en direct des Anges de la télé-réalité 6, Ayem qui a fait un retour fracassant sur le célèbre réseau social ou encore Kim Kardashian qui y dément avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour son derrière qui vaut de l'or ! Mais ces dernières ne sont pas les seules à avoir provoqué un (bad) buzz sur le site de microblogging, alors pour savoir qui se retrouve dans Le top tweets de meltyBuzz cette semaine, restez connectés sur cette page et... tweetez !

Les princes de l'amour, Kim Kardashian, Amélie Neten (Les Anges 6) : Le top tweets de la semaine
Amélie Neten

C'est LA photo qui a le plus fait réagir les twittos cette semaine : Amélie Neten en direct de l'Australie avec son fils Hugo. Ce dernier ne participe pas à l'aventure des Anges de la télé-réalité mais a visiblement rendu visite à sa mère, qui n'a pas manqué de partager ce moment de tendresse avec ses followers. Une fois posté sur Twitter, le cliché -où l'on aperçoit seulement leurs mains - a rapidement fait le tour de la toile pour le plus grand bonheur de ses fans, émus par ces retrouvailles. Très populaire, la jolie maman est très présente sur les réseaux sociaux et dès que le temps le lui permet, elle pense à ses fans en publiant photos ou autres messages destinés à ces derniers, en direct du tournage des Anges de la télé-réalité 6. A savoir que les candidats sont en possession de leur smartphone seulement le week-end (normalement). Désormais il faudra donc attendre les épisodes de l'émission qui fait les beaux jours d'NRJ 12 pour découvrir l'arrivée d'Hugo, un moment qui risque de faire parler les internautes, comme cela avait été le cas l'année dernière lorsque le bout de chou âgé de quelques mois était passé à l'écran...

Les princes de l'amour, Kim Kardashian, Amélie Neten (Les Anges 6) : Le top tweets de la semaine
Kim Kardashian

Les fesses de la jolie arménienne valent de l'or : 21 millions de dollars plus précisément ! En effet, la jeune femme aurait fait expertiser ses fesses à la demande de son mari Kanye West selon une source de Grazia UK. "Les gens ont toujours été obsédés par le postérieur de Kim. Kaye l'a encouragée à prendre une assurance pour les protéger à l'avenir" a déclaré cette source. Est-ce grâce aux nombreuses injections de graisses que ce fessier mondialement connu vaut si cher et intrigue tant les internautes comme les médias ? Enfin cela n'est qu'une rumeur puisque cette semaine Kim Kardashian a répondu sur Twitter à un article qui l'accuse d'avoir fait refaire ses fesses. "Je vois toutes ses absurdités dans les tabloïds qui prétendent que je me suis fait des injections dans les fesses. Achetez-vous une vie ! Vous utilisez une photo où j'avais 7 kilos en moins (avant que j'ai mon bébé) pour la comparer avec moi maintenant ! J'ai toujours du poids à perdre. Quiconque a eu un bébé sait à quel point il est dur de perdre du poids (surtout les derniers kilos) et à quel point le corps change carrément ! Honte à vous pour vous moquer de moi enceinte et vous moquer de moi maintenant quand j'essaye de perdre du poids ! Je ne suis pas parfaite et je ne serai jamais conforme à vos standards de maigreur, désolée ! Ce n'est pas moi. Et au passage, j'ai perdu beaucoup jusque là et je suis fière de ça ! Ne donnez pas de complexe aux jeunes filles !" a-t-elle écrit visiblement excédée par les rumeurs qui tournent autour d'elle et de son derrière. C'est donc le tweet coup de gueule de cette semaine posté par la célèbre femme d'affaires et qui ne pouvait éviter de se retrouver dans notre nouveau rendez-vous du samedi matin !

Les princes de l'amour, Kim Kardashian, Amélie Neten (Les Anges 6) : Le top tweets de la semaine
Olivier Giroud
Les princes de l'amour, Kim Kardashian, Amélie Neten (Les Anges 6) : Le top tweets de la semaine - photo
Les princes de l'amour, Kim Kardashian, Amélie Neten (Les Anges 6) : Le top tweets de la semaine - photo

Un nouveau scandale vient d'éclater dans le monde du football : Olivier Giroud aurait trompé sa femme et a enflammé la Twittosphère au passage ! Ce scoop révélé par la Une du tabloïd The Sun a obligé le joueur d'Arsenal à s'excuser sur Twitter avant de rajouter : "Une ultime précision quant à mes excuses...OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère ! Que les choses soient claires...". Suite à ce message 2.0, c'est sa supposée maîtresse qui a réagit sur le même réseau social, en déclarant : "Pas faute d’essayer, mais ce n’était pas vraiment de ton ressort, si ?" Mais dans cette tourmente médiatique, Olivier Giroud peut compter sur sa femme puisque cette dernière n'a pas hésité à le défendre, celle-ci ayant publié "Les Français ne savent pas lire correctement les journaux anglais, croient en tout ce qu'ils lisent sur internet comme des cons... et les journalistes écrivent ce qui fait vendre ! C'est typiquement français et généralisateur". Mais depuis qu'il a été aperçu avec le mannequin Celia Kay nu dans une chambre d'hôtel le footballeur a fermé son compte Twitter et a rendu tous ses tweets privés et protégés... Le silence est la meilleure des réponses non ?

Les princes de l'amour, Kim Kardashian, Amélie Neten (Les Anges 6) : Le top tweets de la semaine
Ayem
Les princes de l'amour, Kim Kardashian, Amélie Neten (Les Anges 6) : Le top tweets de la semaine

Cette semaine Ayem a reçu le prix de la meilleure tweeteuse ! Et pour cause la jeune femme est revenue plus en forme que jamais sur le site de microblogging puisqu'elle y a non seulement clashé Stéphane Larue mais Ayem s'est aussi dévoilée avec une petite fille Gabonaise dans les bras après y avoir posté son cadeau de Saint-Valentin : un bracelet Cartier d'une valeur de 46.000 euros et s'être réconciliée avec Zelko. Autant de commentaires 2.0 et de clichés qui ne se ressemblent pas et qui ont eu le mérite de faire réagir ses fans et autres internautes ! Si certains sont heureux de son retour, d'autres le sont moins et n'hésitent pas à la lyncher, comme ils ont l'habitude de faire ! En tous cas, appréciée ou pas, la jolie brunette qui a décidé de se lancer dans l'humanitaire a réussi son coup en s'imposant à nouveau sur les réseaux sociaux et en s'affirmant comme femme caractérielle (bon, ça on le savait déjà) ! Alors, que nous réserve la fiancée du richissime Vincent Miclet cette semaine sur Twitter ? Un ventre tout rond ? Une bague de fiançailles... ? Compte Twitter à surveiller !

Les princes de l'amour, Kim Kardashian, Amélie Neten (Les Anges 6) : Le top tweets de la semaine
Emilia (Les princes de l'amour)

Même si elle ne fait plus partie de l'émission Les princes de l'amour, Emilia continue d'affoler ses fans en postant des photos sur Twitter et autres réseaux sociaux. Et celle qui a le plus fait parler ces derniers cette semaine n'est autre que le cadeau de Saint-Valentin qu'elle a reçu de la part de son amoureux Alexandre. La plus caliente des candidates de W9 prouve ainsi à ses nombreux détracteurs, via Twitter, que son couple est toujours d'actualité et que leur amour ne rime pas avec cadeaux luxueux... Comme chaque semaine ou presque, Emilia intègre ainsi Le top tweets de la semaine pour avoir réussi à faire parler d'elle et de son amoureux en postant une photo anodine en soit ! Alors pour quelles raisons sera-t-elle dans notre prochain rendez-vous ? Il faudra être présent samedi prochain à 11 heures pour le découvrir, mais en attendant la rédaction de meltyBuzz vous souhaite une bonne lecture et bon week-end !

Les princes de l'amour, Kim Kardashian, Amélie Neten (Les Anges 6) : Le top tweets de la semaine
Quel tweet vous a le plus marqué cette semaine ?