Les Princes de l'Amour saison 2 : Charles mauvais DJ ? Il passe un coup de gueule contre la production sur Twitter

Aux platines lors d'une soirée organisée cette semaine dans "Les Princes de l'Amour 2", Charles n'a pas franchement brillé. C'était tout du moins le sentiment donné à l'écran, chose que le DJ s'est empressé de réfuter remettant en cause le montage de la prod.
Sale semaine pour notre Carlito qui voit les tracas se succéder les uns aux autres. Mercredi tout d'abord, où humilié dans le Mag, Charles a clashé l'émission de NRJ12 sur Twitter. Le Ch'ti n'a guère apprécié l'accueil qui lui a été fait par Matthieu Delormeau et son équipe de chroniqueurs. Habitué au rôle de boulet dans "Les Ch'tis", le jeune homme est plus que désireux de se décoller de cette image. Une mission plus ou moins menée à bien grâce aux "Princes de l'Amour 2", où il a enchainé les conquêtes avec entre autres Laura et Noémie à son tableau de chasse. Hélas, ses vieux démons l'on rattrapé mardi dernier. Dans cet épisode où Samir lui a confié les platines de sa soirée, Carlito n'a pas franchement assuré, récoltant les reproches des autres candidats et des twittos. Il a beau eu se cacher derrière l'excuse du matériel dont il n'avait pas l'habitude de pratiquer, les critiques ont fusé sur la toile. Injuste pour le principal interessé qui sur Twitter a accusé la production d'avoir usé d'un montage malhonnête pour le décrédibiliser. A-t-il vraiment besoin des autres pour cela ? Là est toute la question…
J'ai du mal à comprendre l'acharnement de w9 a vouloir faire des montages douteux sur ma façon de mixer #onvoittoujourslesgens quidanse
— charles les ch'tis (@charleslpda) 3 Février 2015