Les Princes de l'Amour saison 2 : La première bande-annonce agite Twitter

Ecrit par

Le 10 novembre, c'est parti pour la saison 2 des Princes de l'Amour ! La première bande-annonce dévoilée par W9 a mis Twitter en émoi ! Petit florilège.

Très attendue par les fans de la saison 1, la saison 2 des Princes de l'Amour débutera le 10 novembre prochain. Un premier teaser des Princes de l'Amour saison 2 avait d'ailleurs été dévoilé, mettant Twitter en émoi. Chez les séducteurs, on retrouve Anthony, le gentleman célibataire, Florent Ré le charmeur marseillais et Raphaël, le bad-boy au cœur tendre. Du côté des Prétendants, deux candidats de "La Belle et Ses Princes saison 3" sont de retour : Bastien, le nordiste plein d'humour, Arthur le petit frère du groupe, accompagné de Charles, le ch'ti au grand cœur. Depuis, c'est carrément une bande-annonce qui a été dévoilée par W9, refaisant beaucoup parler d'elle sur le réseau social de l'oiseau bleu.

Les Princes de l'Amour saison 2 : La première bande-annonce agite Twitter

On peut constater sur Twitter que l'arrivée de Raphaël en fait fantasmer plus d'une tandis que l'arrivée de Charles, tout droit sorti des "Ch'tis" prête à sourire. "Carlito le retouuuur" écrit par exemple @AnaisSwpl. @KenzaKenza83, plus sévère, écrit : "Charles en prétendant ptdddddr ! Miskkne". Si l'on ne sait pas encore quels prétendants et séducteurs de Les Princes de l'Amour saison 2 (peut-être Raphaël, Charles ou Siham) vont faire le buzz et agiter Twitter, on peut déjà dire sans trop se tromper que cette saison 2 des Princes de l'Amour est très attendue par beaucoup de twittos ! Et vous ?