Les Princes de l'Amour saison 2 : Le teaser et la date dévoilés, Twitter s'impatiente

Ecrit par

L'information vient de tomber : La deuxième saison des Princes de l'amour sera diffusée sur W9 dès le lundi 10 novembre à 18h15 ! La chaîne vient de l'annoncer via un teaser qui suscite déjà de nombreuses réactions…

6 jeunes hommes, 6 célibataires à la recherche de l'amour, 6 visages déjà connus du grand public. Les Princes de l'amour sont de retour pour une deuxième saison ! Chez les séducteurs, on retrouve Anthony, le gentleman célibataire, Florent Ré le charmeur marseillais et Raphaël, le bad-boy au cœur tendre. Du côté des Prétendants, deux candidats de "La Belle et Ses Princes saison 3" sont de retour : Bastien, le nordiste plein d'humour, Arthur le petit frère du groupe, accompagné de Charles, le ch'ti au grand cœur. Chaque prince passera la semaine en compagnie de deux prétendantes, lesquelles devront séduire leur Prince au risque de se voir éliminée par celui-ci.

Raphaël, Charles, Siham seront-ils des candidats qui feront le buzz lors de cette 2e saison des Princes de l'Amour ? C'est une question dont on aura bientôt la réponse puisque W9 vient de dévoiler la date de diffusion de l'émission via un teaser qui a fait réagir. Le premier épisode sera diffusé dès le 10 novembre à 18h15, du lundi au vendredi sur W9. Cette nouvelle saison rencontrera-t-elle autant de succès que la 1ère saison ? Rappelons que celle-ci avait rassemblé 724 000 téléspectateurs en moyenne, permettant à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans. Allez-vous regarder ?