Les Princes de l'Amour saison 2 : Mélanie et son comportement lynchés par les twittos

À peine arrivée dans l'aventure des Princes de l'Amour, Mélanie embrasse déjà son prince Charles. Les twittos n'ont apparemment pas apprécié, et le font savoir.
Dans l'épisode 23 des Princes de l'Amour saison 2, Joy et Raphael se rapprochent alors que Carlito est très chaud et Charles se liait dangereusement avec sa nouvelle prétendante Mélanie, arrivée à la villa d'Ibiza depuis seulement deux jours. Et alors que tous les habitants étaient certains, en la voyant arriver pour les présentations, qu'elle avait répondu à l'appel du Ch'ti, le principal intéressé était apparemment très content de rencontrer la jeune femme. Il faut dire que Charles n'y va pas par quatre chemins, et fait rapidement comprendre à la blonde qu'elle lui plait, dans tous les cas physiquement. Au bout de quelques heures passées ensemble, les deux candidats en étaient déjà venus aux mains ! Mais pas de façon violente, bien au contraire… Le massage, puis le baiser langoureux échangé entre Charles et Mélanie n'ont pas du tout plu aux téléspectateurs qui live-tweetaient l'émission.
Les tweets assassins prenant la candidate pour cible ont été postés toute la soirée, si bien que Mélanie est devenue le principal sujet de discussion durant l'épisode 23 des Prince de l'Amour saison 2. Sarah, qui clashe ses haters sur Instagram, n'était pas non plus très heureuse de voir son prince déjà dans les bras d'une autre. La jeune femme est d'ailleurs de très loin la favorite des twittos, qui ne supportent pas le comportement jugé trop entreprenant de sa rivale. @Lyliechewiie commente "Charles ils s'en bas les couille de Sarah il crois trop il est magnifique #LPDA2", tout comme @Doriane_Me qui critique Charles pour son empressement "Charles c'est un gros dalleur sérieux. Tout ce qui est blond avec des seins il se jette dessus #LPDA2". Que se passera-t-il dans les épisodes suivants ? Qui de Mélanie ou Sarah, le plus chaud des Ch'tis gardera-t-il auprès de lui sur W9 ?