Les Princes de l'Amour saison 2 : Raphael a fait pression pour que Siham quitte l'émission, Twitter déçu

Ecrit par

Siham révèle que Raphael serait pour beaucoup dans son élimination de la saison 2 des Princes de l'Amour. Décidément les tensions invisibles à l'écran sont bien présentes en coulisses !

Dans le bain de Jeremstar où elle se lâche, Siham a joué la carte de la franchise et n'a pas mâché ses mots concernant son aventure dans Les Princes de l'Amour 2, en particulier à propos de son ancien camarade Raphael. Le bad boy de la villa d'Ibiza est l'un des candidats favoris du public, et il trotte en première place dans le cœur des téléspectateurs... Du moins depuis que la belle Siham a quitté l'aventure ! En effet, de nombreux twittos déclarent en plus apprécier aussi pleinement le programme de W9, comme @Florian_fan qui affirme "Bon ben ce soir je regarde pas #LPDLA2 Sans Siham, c'est inutile.. L'audience va baissé là. @SihamBengoua". Depuis que Siham a été éliminée par Samir, qui lui avait donné sa chance même si elle n'était pas venue pour lui a la base, mais bien pour Florent l'ambiance n'est plus la même... Mais ce serait-elle améliorée ?

En effet, selon Siham lors de son passage dans le bain du blogueur people numéro 1 en France, Raphael "serait pour quelque chose dans son élimination". Elle affirme que Samir lui avait bien promis de la garder, mais que l'autre séducteur aurait tout fait pour "lui retourner le cerveau". "Raphael c'était un mec que j'appréciais énormément [...] il a essayé de monter la maison contre moi, il a même réussit à monter Benji contre moi, il ne me parlait plus, et Raphael a dit à ses prétendantes "soit vous parlez à moi, soit vous parlez à Siham". "Moi j'ai vécu un enfer pendant une semaine !" déclare la jeune femme, visiblement encore choqué par le comportement de Raphael. "Tous les soirs, il disait à Samir "élimine la, tu va avoir une sale image si tu la garde" en parlant d'elle. Selon Siham et certains twittos, c'est sa popularité en France qui lui aurait attiré les foudres des garçons de la maison, souffrant visiblement d'un complexe d'infériorité... Siham avoue même que Raphael - qui l'aurait violemment insultée par téléphone - aurait menacé la production de ne plus faire d'interviews dans le confessionnal ni d'activités si elle restait dans le programme. Qu'en pensez-vous ?

Source : Conciergerie de Jeremstar