Les Princes de l'Amour saison 2 : Siham et Raphael se seraient violemment insultés par téléphone, Twitter la soutient

Ecrit par

Entre Raphael et Siham de la saison 2 des Princes de l'Amour, rien ne va plus ! Le bad-boy n'aurait pas digéré l'interview de la belle brune dans le bain de Jeremstar...

Nous vous faisions découvrir Siham qui se lâchait dans le bain de Jeremstar en toute franchise, et apparemment la belle va rester dans l'actualité encore un moment. Alors qu'elle réglait ses comptes avec Marjorie qui l'avait clashée lors de son propre passage au micro du blogueur people, elle n'avait pas hésité à révéler quelques secrets de tournage, et à dévoiler le vrai visage des garçons vedettes de l'aventure sur W9 Les Princes de l'Amour 2... Et bien évidement, cela n'aurait pas du tout plu à son ancien colocataire d'Ibiza, Raphael ! Rien ne va plus entre les candidats de télé-réalité, qui règlent leurs comptes par médias interposés, mais également par téléphone d'après cet article de Jeremstar ! Alors qu'il est en plein tournage des Anges de la télé-réalité 7 au Brésil, Raphael aurait profité d'un jour sans tournage pour appeler un de ses bookeurs. Le problème c'est qu'apparemment Siham était présente au moment de la vidéo conférence, ce qui n'a pas du tout plu au bad-boy de 22 ans qui l'aurait alors violemment insultée à cause de son interview dans le bain de Jeremstar.

Les Princes de l'Amour saison 2 : Siham et Raphael se seraient violemment insultés par téléphone, Twitter la soutient

Siham révélait en effet que Raphael aurait en effet fait pression pour qu'elle quitte l'émission des Princes de l'Amour 2. Selon le principale intéressée et les twittos qui ont suivi l'affaire, le bad-boy était jaloux du buzz de Siham et il serait même allé jusqu'à menacé la production de ne plus donner d'interviews dans le confessionnal pendant le tournage, et de ne plus participer à aucune des activités proposées. Cela voudrait-il dire que la présence de Raphael avait plus de potentiel que celle de Siham pour les producteurs de LPDLA2 ? Une chose est sûre, les twittos soutiennent l'ancienne candidate, qui n'hésite pas à solliciter ses nombreux fans sur Twitter, comme @NounouOfficiel , visiblement déçue de l'attitude de Raphael. "On sais bien que ta dit la vérité ma @SihamBengoua on découvre vrtm qui il est et chui très déçue de son comportement envers toi je t'aime !". Suite du clash au prochain épisode ! Que pensez-vous de cette histoire ?

Source : La Conciergerie de Jeremstar