Les Princes de l'Amour saison 2 : Siham VS Anaïs Sanson, Twitter a choisi !

Ecrit par

La guerre fait rage dans "Les Princes de l'Amour 2" entre Siham et Anaïs, qui se disputent toutes deux le cœur de Florent. Une confrontation qui a le don d'enflammer les réseaux sociaux, où les internautes ont d'ores et déjà choisi leur petite favorite.

Voilà une arrivée qui a eu le mérite de mettre un peu de piquant dans les "Princes de l'Amour 2", où Anaïs a fait un retour remarqué et surtout clashé par Twitter. La brune qui avait déjà animé la première saison du programme de dating made by W9, est revenue avec la ferme intention de piquer Florent au nez et aux lèvres de Siham Bengoua. En réaction face à la menace, cette dernière a même déclaré ouverte "la guerre des brunes". Une confrontation qui transparait à l'écran, mais aussi et surtout sur les réseaux sociaux, où dans le sillage des piques que s'envoient les deux jeunes femmes, les internautes prennent parti pour l'un des deux camps. Et autant dire que l'une des protagonistes de l'histoire se détache nettement dans le cœur des fans.

Une simple prise de température sur Twitter suffit en effet à rendre compte de la popularité de Siham en comparaison d'une Anaïs qui compte toujours de nombreux détracteurs depuis sa première participation aux "Princes de l'Amour". Fière d'être autant appréciée, la jolie Franco-Algérienne prend ainsi plaisir à relayer les (nombreuses) marques d'affection de ses fans, tout comme le sondage toujours en cours de Gossip.fr où elle devance largement sa rivale dans le cœur du public (76% contre 24%). Et qu'importe si Anaïs Sanson a réellement clashé Siham (LPDLA2) de "rageuse de merde" sur Twitter. Outre Geoffrey Bouin, Siham Bengoua peut s'appuyer sur une large team, à l'image de @SamiBelou : "@KLoola grave @jeremstar entre @SihamBengoua et @AnaisSanson y'a pas photos, t'as la classe pour Siham... et la crasse pour Anais" ou encore @KLoola : "@SihamBengoua est loin devant.. Niveau classe, beauté, éducation et tout le reste.. Bye bye bitch @AnaisSanson". Des messages pour la plupart retweetés par la principale intéressée, qui s'avance visiblement en toute confiance vers vendredi et l'heure du choix final pour Florent. Etes-vous pro-Siham ou pro-Anaïs ?