Les Princes de l'Amour saison 2 : Siham VS Anaïs, une réconciliation sur Twitter ?

Ecrit par

En froid depuis plusieurs semaines, les deux candidates des Princes de l'Amour pourraient bien finir par enterrer la hache de guerre...

Il est de notoriété publique qu'entre Anais et Siham c'est loin d'être l'amour fou ! Quand Anaïs (LPDLA2) se moque de la culotte de Siham sur Twitter, celle-ci ne tarde pas à répliquer en se moquant de sa rivale sur Instagram. Et ce petit échange d'amabilité dure maintenant depuis un certain temps ! Les deux jeunes femmes ont un fort tempérament et ne se laissent pas marcher sur les pieds, on a pu le voir dans le programme de W9 mais surtout sur les réseaux sociaux ! Mais cette querelle serait-elle sur le point de prendre fin ? Il se pourrait bien que oui ! Siham avait déjà commencé à tendre une perche à sa concurrente dans un tweet au second degré datant du 27 décembre "Ma petite @AnaisSanson je te propose un Face à Face à mon retour sur Paris ... Tu accepte ? ", message auquel Anaïs avait répondu elle aussi avec humour "@SihamBengoua sur un tatami ou sur un ring ? ??".

Et bien que dans le duel pour le cœur de Florent, les twittos ont fait leurs pronostics entre Siham VS Anaïs il y a longtemps de cela, cette évocation d'un possible face à face leur fait soutenir sur Twitter leur candidate favorite. Et certains plaisantins n'hésitent pas à faire certains sous-entendus, le 5 janvier JeremStar a tweeté "Cherche Ring de boxe à Paris ou en région parisienne pour un tournage...", un tweet qui paraît innocent au premier abord mais pas pour tout le monde ! @shoopiness s'est empressé de répondre "@jeremstar c'est pour @AnaisSanson et @SihamBengoua ? Lol". Réponse qui a d'ailleurs été favorisé par Anaïs elle-même ! Le lendemain, lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards, Anaïs à confié au site Purebreak "On a un face-à-face de prévu, des explications à se fournir toutes les deux. On verra... on ne s'est toujours pas revues depuis l'émission" avant d'ajouter concernant une possible réconciliation "Réconciliation, c'est un grand mot. On verra, mais je compte percer l'abcès". Pensez-vous qu'une réconciliation soit possible ?