Les Princes de l'Amour saison 2 : Une blonde pour Carlito, Raphael retrouve Joy, l'épisode 22 vu par Twitter

Dans cet épisode, Raphael décide de faire revenir Joy à la villa, et Charles est rapidement séduit par Mélanie, sa nouvelle prétendante ce qui blesse Sarah.
Dans l'épisode 21 des Princes de l'Amour saison 2 : Les éliminations sont difficiles, Arthur brise des cœurs, les prétendants disaient adieu à l'une des deux jeunes femmes venues les séduire. De nouvelles prétendantes arrivent dans la villa pour Bastien, Charles et Arthur. Les cadeaux arrivent, et c'est Carlito qui est le premier à ouvrir son paquet. Un bracelet "distingué" l'attend, ce qui inquiète Sarah. Laura n'apprécie pas le cadeau reçu par Arthur, et le plus gros cadeau attend Bastien, qui découvre un ourson en peluche un peu abîmée, avec un message "Tu es à croquer". Et le collectionneur de peluche est ravi ! "Il ne manque plus que les cheveux rouges" pour combler le prince. La première prétendante arrive, et tout le monde pense qu'elle est venue pour Charles. Mais surprise, la pulpeuse Karen est bien décidée à conquérir Arthur ! Toute la villa est sous le choc. La prétendante suivante déçoit Bastien… Physiquement, "ce n'est pas sa tasse de thé", mais il décide de ne pas juger Laetitia simplement sur son physique. Charles découvre enfin sa prétendante, et n'est pas déçu, car il aime vraiment les blondes. Avec Mélanie le courant passe tout de suite, et lors des présentations sa rivale Sarah lui tend une chandelle, qu'elle tiendra souvent à l'avenir selon elle.
Bastien emmène Laetitia en rendez-vous privé, et lui avoue d'emblée que le physique ne fait pas tout, mais que selon lui "on se retourne plus facilement dans la rue sur une personne au physique plus attrayant" et selon lui "on a rarement le cerveau et le côté bimbo". Notre Casanova a quand même réussi l'exploit de rassurer sa prétendante. Du côté de la villa, Raphael s'est isolé dans sa chambre. Il pense encore à une des séductrices partie de la villa. Mais pas l'une des siennes ! C'est la jolie Joy qui intéresse le prince, qui va tenter de faire revenir la belle blonde. Les prétendants décident d'emmener leurs conquêtes à la plage, et Charles et Mélanie se tournent autour. "Mélanie était fort troublée" se réjouit Charles, qui découvre la jeune femme. Sarah, qui clashe ses haters sur Instagram, est folle de jalousie, et part avec Arthur se promener au bord de l'eau. Elle a l'impression qu'elle perd son temps, et elle se rend compte que le physique compte plus pour Carlito que la personnalité.
Karen prend la défense de sa nouvelle copine, et Sarah n'apprécie pas qu'elle s'immisce dans la conversation. Arthur, dont l'ancienne prétendante Marjorie était accusée de se servir de lui, met fin au conflit, et pousse un coup de gueule. Raphael retrouve Joy, restée à Ibiza après son départ de la villa. Le jeune homme ne trouve plus ses mots, et lui avoue avec timidité son attirance pour elle. Joy est flattée, et quand le prince lui avoue qu'il a embrassé Laura sur le yacht, elle ne lui en veut pas, mais ne veut pas retourner dans la villa pour rien. Elle attend de voir si le feeling passe. De retour sur la plage, Sarah et Charles s'expliquent, et le prince n'aime pas la voir pleurer pour lui. "Le Carlito il en a marre des problèmes" déclare-t-il. Raphael et Joy rentrent à la villa, et la jeune femme appréhende de découvrir la réaction de Laura et Laurie, qui sont furieuses ! La semaine prochaine, Charles va se rapprocher de Mélanie, et le retour de Joy sème le trouble au sein de la villa de W9…