Les Princes de l'Amour : Un membre de la prod aurait couché avec Alicia et Laïla, bad buzz pour l'émission ?

Ecrit par

La première saison des Princes de l'amour a su créer un véritable engouement médiatique, et le tournage terminé, les rumeurs et autres bad buzz continuent d'alimenter la toile. Le dernier en date : un membre de la production aurait eu des rapports sexuels avec Alicia et Laïla !

W9 doit se délecter du succès de la première saison des Princes de l'amour au vu des audiences (770 000 téléspectateurs, soit 3.8% de parts de marché pour l'émission du 7 février) ainsi que de l'engouement médiatique. Pour ce programme, la production a réussi à prendre des candidats qui n'ont pas hésité à se clasher à tout va, à réaliser un faux mariage (Emilia et Alexandre), à vivre des histoires d'un soir ou encore à coucher ensemble avant de participer aux Princes de l'amour comme Florian et Alicia, histoire de faire le buzz ! Mais la jeune femme aurait aussi eu une relation sexuelle avec une autre personne du programme qui n'est autre qu'un membre de la production, qui se retrouve ainsi au coeur d'une polémique (dont il se serait bien passé nous supposons !).

Plus d'actu sur Les Princes de l'AmourLes Princes de l'Amour : Anaïs revient, Alicia déchante et les twittos jubilent !Les Princes de l'Amour : Jessica ultra sexy en lingerie sur TwitterLes Princes de l'Amour : Giuseppe se moque de Léa sur TwitterLes Princes de l'Amour : Elodie ultra sexy sur ses photos Facebook

En effet, selon les dires de Jessica qui s'est confiée à Jeremstar, le technicien n'aurait pas résisté aux charmes de la séductrice de Florian mais aussi à Laïla. C'est donc un gros bad buzz médiatique pour à la neuvième chaîne mais aussi pour le premier concerné dans cette histoire de coucherie puisque si tel est le cas, l'homme risque son poste et la mauvaise réputation qui va avec ! A moins que tous ces propos aient été inventés par Jessica pour faire, à son tour, le buzz ? Vous l'aurez donc compris, pour le moment cette information est à prendre avec des pincettes... Les propos de Jessica sont-ils vrais ? Ou souhaite-t-elle faire le buzz ?