Disney

Les princesses de Disney en version Walking Dead (Photos)

Publié par
Benjamin Pierret
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous pensiez connaître les personnages Disney comme votre poche ? Un artiste thaïlandais leur donne un souffle tout nouveau, en en faisant de terrifiants zombies !

Rares aujourd'hui sont ceux dont l'enfance n'a pas été bercée par les grands classiques Disney, et particulièrement par les princesses, personnages les plus emblématiques des films du studio. Pourtant, si certains grands enfants se rappellent de cette époque de leur vie avec douceur, beaucoup d'autres s'amusent à salir ce monde parfait. Ainsi, après la photographe Dina Goldstein et sa série de clichés "Fallen princesses : L'avenir glauque des princesses Disney", c'est l'illustrateur thaïlandais Witit Karpkraikaew qui nous offre une interprétation toute personnelle du monde enchanté. Le jeune homme a en effet réalisé des portraits d'Ariel, Cendrillon et Blanche-neige, à mi-chemin entre Disney et "The Walking Dead". Robes déchirées, visages décharnés, os apparents, les princesses de notre enfance réussissent à nous mettre franchement mal-à-l'aise. Des versions zombifiées à ne pas laisser à la portée des plus petits !

La Petite Sirène
Cendrillon
Blanche-Neige
À lire aussi
Ce génie détourne des logos célèbres pour en faire des films Disney
À lire aussi
Disney : Quand les princes se transforment en Justin Bieber !
À lire aussi
Disney : Les couples Disney recréent le film "The Notebook" pour la Saint-Valentin !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Les princesses de Disney en version Walking Dead (Photos)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible