Les Reines du shopping : Une candidate pète un câble !

Ecrit par

Une candidats des Reines du shopping a totalement craqué au point d'agacer Cristina Cordula. meltyBuzz vous explique les détails de ce pétage de câble.

Touche Pas à Mon Poste a devancé les Reines du Shopping en terme d'audience il y a quelques jours. Cela n'empêche pas l'émission d'M6, présentée par Cristina Cordula, de continuer à cartonner. Les candidates sont toutes plus étonnantes les unes que les autres et parfois, il arrive que certaines ressortent vraiment du lot. Clarisse, la pin-up du groupe, a pété un câble, totalement stressée et sous pression. La jeune femme voulait sans doute réussir en tout point de vue son défi, d'autant qu'elle connaît bien le look pin-up. Alors qu'il lui restait 35 minutes pour se faire coiffer et maquiller, ce qui, on ne va pas se mentir, est plutôt très bien dans cette émission, elle a totalement incendié les employées du salon de coiffure.

Les Reines du shopping : Une candidate pète un câble !

Cristina Cordula, qui a toujours l'oeil pour le fashion faux pas à tel point qu'elle a critiqué le look de Cyprien sur Twitter, a été vivement choqué par le comportement de Clarisse. La jeune femme a très mal parlé aux coiffeuses et maquilleuse, a fini par se coiffer et se maquiller elle-même pour enfin se mettre à pleurer en voyant le chrono s'arrêter. Déçue d'elle, Clarisse n'a pas pu retenir ses larmes et a totalement pété un câble. Elle n'a tout de même pas oublié de s'excuser auprès des coiffeuses mais Cristina a bien vu que Clarisse s'était beaucoup trop mis de pression pour cette compétition. Encore une reine du shopping beaucoup trop au taquet qui n' a pas su maîtriser ses émotions. Que penses-tu de la réaction de Clarisse ?