Les rois du barbecue : Quand Touche Pas à Mon Poste parodie Top Chef !

Ecrit par

Cyril Hanouna et sa bande ont dévoilé ce soir une nouvelle parodie dont ils ont le secret. Vous y verrez notamment Gilles Verdez en roi de la merguez !

Entre House of Crades et Derrick, Touche pas à mon poste s'est un peu fait une spécialité des détournements et autres parodies WTF. A meltyBuzz, on suit avec attention les derniers rebondissements de House of Crades. Sachez d'ailleurs que dans l'épisode 7 de la saison 2, Bertrand Chameroy et Fabrice se lâchaient sur Julien Courbet ! Ce soir, TPMP a dévoilé une nouvelle émission parodique qui risque de faire de la concurrence à Top Chef et autres Masterchef. Il s'agit des "rois du barbecue" ! Et dans les trois jurés, on retrouve l'inénarrable Gilles Verdez en expert de la cuisson de merguez. A ses côtés, un accro aux ribs et un spécialiste de la brochette portée sur les coupes en rondelle...

Vous l'aurez compris, l'ambiance n'est pas à la subtilité ! Ce soir, Cyril Hanouna a dévoilé une sorte de bande-annonce à cette parodie, où l'on reconnaissait la voix-off déterminée de Julien Courbet, qui a promis que Les Rois du barbecue aurait pas moins … d'un seul petit épisode. Le barbecue semble décidément être un sujet de saison particulièrement porteur du côté des parodies, puisque c'est à peu près sur le même concept que surfent Jhon Rachid, Aude Gogny-Goubert, Ophélie Winter, Sinclair et Léa Castel, qui s'affrontent dans "Fan de barbecue" pour la marque de supermarché Lidl. L'occasion de faire un match entre les deux vidéos est trop belle. Laquelle vous a fait le plus marrer ?