Les Simpson dans la vraie vie !

Ecrit par

Quand le YouTuber numéro un dans le monde s'essaye à Photoshop pour la rigolade, ça donne un résultat tout à fait... dérangeant.

Après avoir dragué sur Tinder comme les personnages de Game of Thrones, les Simpson tentent une nouvelle fois d'entrer dans le monde réel, et cette fois c'est de la faute de PewDiePie ! Le gamer, qui est passé numéro un des chaînes YouTube les plus suivies au monde ce 11 février avec presque 8 milliards de vues au total, nous propose une nouvelle vidéo totalement déjantée dans laquelle il se lance le défi de modeler des photos de stars pour qu'elles ressemblent à des personnages de dessin animés. Et pour la première édition de ce que le YouTuber promet de faire devenir une série de vidéo, PewDiePie a choisi de recréer la famille Simpson presque au complet : d'abord le père, puis deux des enfants. Découvrez le résultat (abject) en vidéo !

PewDiePie s'attaque tout d'abord à Homer, le père aimant mais extrêmement maladroit de la série culte. Et pour sa base "humaine", il choisit la photo d'un "Observers" de la série Fringe dont le crâne chauve facilitera la transformation. Un nez en trompette sans narines, de petites oreilles et des yeux immenses, le tout peint en jaune donne un résultat... plutôt atroce si l'on veut être honnête. Mais comme d'habitude les commentaires en direct du testeur de jeux vidéo nous redonnent le sourire face à une telle monstruosité. Et les suivants sont bien pires ! Après la belle Hilary Duff transformée en Lisa Simpson, au tour de Bart qui remporte définitivement la palme du visage le plus terrifiant. Espérons que le scénariste des Simpsons – qui répondait (enfin) à une folle rumeur qui agitait la toile – n'aura pas la soudaine envie de porter ses personnages à l'écran sous cette apparence terrifiante ! Quels personnages pourrait-il faire par la suite ?

Source : PewDiePie