Les Simpson : Homer et Marge divorcent, Twitter dévasté

Ecrit par

C'est le choc et l'incompréhension des fans de Simpson : Homer et Marge seraient sur le point de divorcer au bout de 27 saisons ! meltyBuzz vous en dit plus sur cette rupture du couple mythique. D'oh !

S'il y avait bien un couple en lequel tout le monde croyait, c'était bien lui ! Homer et Marge représentent l'image du couple parfait, unis pour le meilleur mais aussi et surtout pour le pire… Un peu comme Vanessa Paradis et Johnny Depp. Et si cette image du couple parfait allait bientôt s'effondrer ? Et pour cause, selon Al Jean, le producteur exécutif de la série, ce dernier va divorcer dans la 27e saison des Simpson, après 26 ans de mariage ! Ce dernier a révélé les détails de leur séparation lors d'une interview pour Variety : "Dans le premier épisode, on découvre que, après toutes les années, Homer est narcoleptique et c'est une véritable pression pour le couple. Homer et Marge se séparent officiellement et Homer tombe amoureux de sa pharmacienne, dont la voix est jouée par Lena Dunham."

Non seulement ils se séparent, mais Homer rencontre une nouvelle femme ? C'en est trop pour nous ! Même si, c'est vrai, on ne comprend pas vraiment comment Marge a fait pour rester aussi longtemps avec lui. Il faut dire qu'il faut le supporter, le Homer… Entre maladresses accumulées et donuts à gogo qui le font grossir, il en faut, du courage. Bref, les temps sont durs à Springfield, d'autant que la ville voit Ned Flanders partir et que, selon les dernières rumeurs, la mort de Bart Simpson serait déjà programmée ! Les fans sont sous le choc, à l'instar de @ludovr ou encore @Yoannexpliqlvie qui dit ne plus croire en rien… @AlexPxtugal va encore plus loin : "Homer et Marge qui divorcent dans les Simpson, mon enfance est détruite putain". Quant à @SlyDrey, il a carrément l'impression que ce sont ses "parents qui divorcent"… Si c'est pour dire le traumatisme ! Pensez-vous qu'ils vont se remettre ensemble ?