Les Simpson : Ils recréent leur cuisine... à l'identique !

Ecrit par

Quand des fans des Simpson décident de recréer la cuisine de Marge chez eux, le résultat est impressionnant ! meltyBuzz vous fait découvrir cet espace haut en couleur.

Quand on est fan, on est prêt à tout ! Certains se déguisent en leur idole dès que l'occasion se présente, alors que d'autres préfèrent vivre dans l'univers de celle-ci. C'est par exemple le cas de ces personnes qui ouvrent un restaurant qui s'inspire de l'univers des super-héros comme Batman ou Superman, ou encore de ces fans de Breaking Bad qui ouvrent un vrai restaurant Los Pollos Hermanos ! Ces fans des Simpson ont fait encore mieux : ils ont recréé la cuisine de la plus célèbre famille de Springfield chez eux ! Marcia Andreychuk et Joel Hamilton, qui habitent à Calgary (Canada), ont ainsi réalisé une réplique identique, aux ustensiles près, de la cuisine vue par le monde entier depuis presque 26 ans.

"Je ne dirais pas que je suis la plus grande amatrice des Simpson, mais j'adore le style, par contre.", a déclaré Maria. Il vaudrait mieux, si l'on considère le style très coloré de la série. Le four, le frigo et les ustensiles vert pomme, les rideaux avec des épis de maïs comme motif de décor, les armoires mauves, la nappe bleue, tout y est, jusqu'au carrelage bleu et vert ! Un résultat qui n'a pas coûté une fortune, puisque les bricoleurs ont installé du papier contact de couleur afin de recouvrir les meubles existants. En revanche, ce projet a demandé beaucoup de temps et de patience, comme elle l'a expliqué "J'ai passé des heures à chercher en ligne un grille-pain violet. J'ai aussi passé des soirées entières sur eBay à essayer de trouver un téléphone vintage.". Il ne manquerait plus que le couple devienne les sosies de Marge et Homer Simpson - qui ne divorcent pas malgré les rumeurs - pour que tout soit parfait ! D'autant qu'il est loin de s'arrêter en si bon chemin puisqu'il envisage également de recréer une copie conforme de la taverne de Moe dans leur cave… Oseriez-vous avoir une telle cuisine chez vous ?