Les Simpson : Sofia Vergara (Modern Family) va jouer la prof de Bart !

Ecrit par

La tribu familiale la plus drôle du petit écran US va accueillir un nouveau personnage, auquel l'actrice Sofia Vergara va prêter sa voix. meltyBuzz vous en dit plus.

Alors que dans une vidéo adorable, Homer et Marge Simpson démentait la rumeur d'un divorce qui courait ces derniers mois, il y aura bien du changement dans la série animée, mais pas aussi radical. Dans sa prochaine saison, la 27ème, elle va accueillir un nouveau personnage, Mrs Berrera, qui sera le professeur attitré de Bart. Le jeune garçon toujours prêt à faire des bêtises n'a plus d'enseignant depuis 2013, date où l'actrice Marcia Wallace, qui doublait Mme Krapabelle, son ex-instit, est décédée dans la vraie vie. Cette fonction avait donc été mise en stand-by pendant quelques temps. Le producteur des Simpson, Al Jean, a finalement trouvé avec ses équipes une bonne storyline pour faire venir un nouveau prof.

Les Simpson : Sofia Vergara (Modern Family) va jouer la prof de Bart !

En effet, Mrs Berrera va faire tourner des têtes : le directeur creepy de l'école, Mr Skinner et Bart, dont la mort est programmée, vont se disputer l'affection de la nouvelle venue. «Nous nous sommes dits qu'il serait intéressant que les deux tombent amoureux de la même femme. Elle est plus compatissante que Mme Krapabelle et porte une attention tout particulière à Bart. Mais elle sent également que Skinner est une âme meurtrie et a envie de l'aider.» a expliqué le producteur. Le personnage dont on a découvert un premier portrait (ci-dessus) va faire son apparition à la mi-saison, dans l'épisode «Teenage Mutant Milk-Caused Hurdles » avec la voix de la belle Sofia Vergara, qui incarne la pétillante Gloria dans la comédie Modern Family. Ce guest pourrait devenir récurrent. La saison 27 des Simpson accueillera d'autres invités de marque tels que Kristen Bell, Lena Dunham ou … David Copperfield ! Regardes-tu Les Simpson ?