Les Simpson : Un des personnages va faire son coming-out

Ecrit par

À l'occasion de la 27ème saison des Simpson, l'un des personnages récurrents de la série va révéler sa nouvelle orientation sexuelle. On vous laisse deviner lequel…

Histoire de vous coller un coup de vieux dès le début de cet article, on va vous rappeler que les Simpson sévissent sur nos écrans depuis 26 ans. Autant dire qu'ils ont marqué plus d'une génération. Un homme s'est même fait tatouer 203 personnages dans le dos. Si on vous dit ça, c'est parce que dimanche dernier débutait, aux États-Unis, la 27ème saison du show de Matt Groening. Et elle s'annonce bourrée de rebondissements. Notamment le coming-out de l'un de ses plus célèbres personnages. On veut bien entendu parler de… Waylon Smithers. Oui, ce n'est pas nouveau, tout le monde, sauf Monsieur Burns, est au courant des penchants sexuels du numéro deux de la centrale nucléaire de Springfield. Ce que rappelle d'ailleurs le producteur de la série, Al Jean, à TV Line: "Dans Springfield, tout le monde sait que Smithers est gay. Sauf Burns. Le sujet sera traité dans deux épisodes".

via GIPHY

Et oui, vous avez bien lu ! Il semblerait que Waylon Smithers franchisse le pas et l'annonce enfin à son patron. De plus, il semblerait que le bras droit de Monsieur Burns aille même jusqu'à quitter son emploi. "On s'occupe énormément de Smithers cette année. Il en a marre d'être méprisé par Burns, et commence à considérer ses autres options" ajoute Al jean. L'homosexualité du personnage est due à l'un des producteurs originaux des Simpson, Sam Simon. N'ayant officié que pour les quatre premières saisons, il avait décidé que la préférence de Smithers pour les hommes ne devait rester qu'un élément mineur dans l'histoire. Il semblerait donc que l'équipe derrière les personnages jaunes les plus célèbres de la télévision, aient eu envie de les faire évoluer avec des mœurs plus contemporaines. Et si vous êtes fans de métal et des Simpson, découvrez ce groupe inspiré de Ned Flanders. Regardez-vous cette nouvelle saison ?