Les stars de la télé-réalité dans 30 ans !

Ecrit par

Nabilla, Martika, Ayem, Amélie, Thomas, Zelko, Benjamin, vous les connaissez tous pour leur physique, leurs coups de gueule, mais qu'en sera t-il dans 30 ans ?

Après avoir vu Loana, la mère de Martika du Bachelor, et son bikini sexy dans Touche Pas à Mon Poste, la rédaction de meltyBuzz a imaginé à quoi pourrait ressembler Martika avec 30 ans de plus. Et puis, a émergé l'idée pour le reste des stars de télé-réalité. Thierry Moreau, dans TPMP, rappelait que selon l'adage "telle mère, telle fille", chaque fille était censée ressembler à sa mère ! Martika va t-elle ressembler à Loana dans 30 ans ? L'avenir nous le dira. Pour le moment et même sans machine à voyager dans le temps, meltyBuzz vous propose sa vision de ces stars de la télé-réalité. Rendez-vous en 2044 !

"Swagg, c'est ringard !"
Les stars de la télé-réalité dans 30 ans !

Premièrement, dans 30 ans, il est fort probable que des Benjamin des Anges, des Zelko ou des Christopher des Ch'ti, il en aura passé 20 de plus à la télévision depuis 2014. Du coup, ceux que vous admirez aujourd'hui au petit écran, vous les oublierez. Alors, peut être pas vous, mais vos stars auront littéralement disparues de vos écrans. Et puis, on s'est ensuite demandé si ces stars d'aujourd'hui allaient garder leur tics de langages et leurs expressions. Vous imaginez Nabilla à 50 ans encore à marteler comme aujourd'hui "Non mais Allo quoi ?" ou les Marseillais de W9 continuant de dire "Y'en a assez !" ou Zelko de dire "Swagg" ? Ce sont des expressions qui sont déjà à la limite de l'épuisement alors dans 30 printemps vous imaginez ?

Les coups de gueule, toujours au rendez-vous ?
Les stars de la télé-réalité dans 30 ans !

Deuxièmement, on s'est demandé si vos stars allaient continuer avec leurs coups de gueule parfois improbables. Vous imaginez la légendaire Amélie et ses coups de gueule avec son Hugo, et ses 32 ans, lui prendre la tête pour une salade pas remise dans le frigo ? Imaginez Nabilla à 50 ans, s'énerver pour un retard de 5 minutes de son assistant totalement débordé par la diva – oui, encore – quinquagénaire. On a aussi imaginé Martika, toujours aussi garce avec les femmes qui entourent Paul. Oui oui, ils sont encore ensemble, enfin c'est compliqué. Vous savez ce que c'est ! Martika ferait alors les pires crasses à une pauvre fille qui aurait le malheur de détourner le regard sur son Paul âgé de 61 ans ! Lui crevant les pneus, essayant le poison ou un autre subterfuge pour arriver à ses fins.

"Non non, tu n'as plus le physique de tes 20 ans"
Les stars de la télé-réalité dans 30 ans !

Troisièmement, vous imaginez bien que 30 ans plus tard, vos stars n'auront pas exactement le même physique. Et bien non, Benjamin ne restera vraisemblablement pas le beau mâle que vous connaissez ! Nabilla ne gardera pas sa plastique de rêve. Ses seins risquent de tomber légèrement. Elle aura pris des hanches et son souhait d'avoir les mêmes fesses que son idole de toujours, Kim Kardashian, sera exaucé à peu de choses près. Ses fesses seront certes volumineuses mais vaudrait mieux pour Nabilla de les garder à l'abri des regards.

Les stars de la télé-réalité dans 30 ans !

Les trente années à venir pour nos stars de la télé-réalité vont tout de même bien se passer ne vous inquiétez pas. Dans la télé, dans le monde de la nuit ou dans un tout autre milieu, ils sauront rebondir. Puisque finalement la télévision aura été un bon tremplin, et leur aura permis une visibilité sans précédent ! Et puis, nous, même dans 30 ans, on les soutiendra toujours ! Vous les imaginez comment dans 30 ans ?

Les stars de la télé-réalité dans 30 ans !
Les stars de la télé-réalité dans 30 ans !