Ninja Turtles

Les Tortues Ninja : Une série de fan-arts morbide

Publié par
DrRetro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une série de dessins qui vont attrister les fans des Tortues Ninja. L'artiste Joao Dias Pires nous livre une vision des Tortues face à la défaite.

Les Tortues Ninja n'ont pas toujours été ces personnages de dessins animés amateurs de pizza et à l'humour bon enfant. Certaines approches de ces mutants ont un ton beaucoup plus lugubre, chose qui ne parait pas si surprenante lorsque l'on réalise notamment que les katanas ne sont pas faits pour découper seulement des pizzas. C'est en 1984 que les Tortues Ninja font leur apparition en comics sous la houlette de Kevin Eastman et Peter Laird. Bien que cette première série comprenait quelques éléments parodiques d'autres bandes dessinées telle que "Daredevil", l'ambiance du titre était sombre. Embarqués dans une ancienne vendetta, les quatre frères commencent leurs aventures avec un violent et sanglant combat contre leur ennemi juré, Shredder. Surement inspiré par la violence de ces affrontements, l'artiste Joao Dias Pires a publié une série de dessins dans lesquelles chaque tortue se retrouve seule après la mort des 3 autres. On vous laisse apprécier, sachez aussi que Shredder sera incarné par William Fichtner dans le prochain film Tortues Ninja.

Michelangelo
Raphael
Leonardo
Donatello
À lire aussi
Ninja Turtles : Comment le film aurait-il dû finir ?
À lire aussi
Ikea rhabillé par Les Simpson et les Tortues Ninja
À lire aussi
Le Joueur du grenier : Les Tortues ninjas, c'était mieux avant ?
À lire aussi
Ninja Turtles : Les Tortues Ninja dans le Before du Grand Journal
À lire aussi
Ninja Turtles, le film parodié dans Bad Days sur YouTube
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Les Tortues Ninja : Une série de fan-arts morbide
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible