Les Youtubeurs rendent hommage aux victimes des attentats, EnjoyPhoenix fait une surprise à ses abonnés, et Squeezie retombe en enfance : Le meilleur de YouTube cette semaine

Quelles vidéos ont fait le plus de bruit cette semaine sur Youtube ? Découvrez-le sans plus tarder dans le Top 3 que nous vous avons concocté !

En début de semaine, nous vous proposions un Top 3 des meilleures vidéos un peu particulier. Après les attentats perpétrés à Paris, les Youtubeurs avaient en effet été plusieurs à réagir en vidéo, et meltyBuzz avait tenu à vous faire partager leurs émouvants messages. La première vidéo que nous avons retenue dans le meilleur de Youtube aujourd'hui a également un rapport avec ces événements. En effet, Squeezie, Cyprien, Norman et d'autres Youtubeurs ont réalisé une vidéo dans laquelle ils chantent "Imagine" en hommage aux victimes des attentats. Le Top 3 compte également une autre vidéo de Squeezie beaucoup légère, ainsi qu'une pastille d'EnjoyPhoenix dans laquelle elle fait une surprise à ses abonnés. C'est parti pour le meilleur de Youtube cette semaine !

1. Les Youtubeurs rendent hommage aux victimes des attentats de Paris

Le week-end dernier, les Youtubeurs s'étaient exprimés sur les réseaux sociaux pour faire part de leur peine, et rendre hommage aux victimes. Cette semaine, ils ont décidé de le faire en vidéo... et surtout en chanson. Squeezie, Norman, Cyprien, Mister V et bien d'autres personnes encore ont interprété ensemble "Imagine" de John Lennon, traduite en français pour l'occasion. Une manière sobre et touchante de faire écho à la période difficile que traverse actuellement la France.

2. EnjoyPhoenix fête ses 2 millions d'abonnés

Comme les autres Youtubeurs, EnjoyPhoenix a été très touchée par les tragiques événements survenus le vendredi 13 novembre. Mais cette semaine, elle a décidé de positiver, et de récompenser ses abonnés d'être si nombreux. C'est pourquoi elle leur a concocté une surprise, dévoilée dans cette vidéo... Deux séjours à Disney ! "Je voulais vous offrir un cadeau magique pour fêter ces 2 millions d'abonnés (...) Disney, c'est l'endroit sur terre où on peut ne penser à rien, et ça fait du bien au vu des derniers événements", a-t-elle expliqué.

3. Squeezie retombe en enfance

Ses abonnés avaient besoin de légéreté, et Squeezie l'a bien compris ! Il a donc décidé de tester "Either", un jeu qui consiste tout simplement à choisir entre les deux propositions qui s'affichent à l'écran. Simple et enfantin, c'est ce dont ils avaient besoin. Pendant près de 9 minutes, le gamer les a divertis en se confrontant à des dilemmes plus WTF les uns que les autres, tels que "Préfères-tu lécher le sol en boîte de nuit, ou la cuvette des toilettes à Walmart ?". On a adoré ! Quelle vidéo est votre préférée ?