#‎LeTourDuBagel‬ : Le Studio Bagel fait son grand retour sur Canal+ !

Ecrit par

Le Studio Bagel revient en force ! Pour la quatrième saison, le collectif d’humoristes revient sur Canal+ et sur Youtube à partir du 12 novembre avec « Le Tour du Bagel ».

Voilà bientôt quatre mois que les fans du Studio Bagel attendent leur grand retour ! Et c’est pour très bientôt ! Après avoir terminé la saison 3 avec brio, le groupe de jeunes humoristes revient le 12 novembre sur Canal+. Vous n’êtes pas abonnés à Canal+ ? Pas de panique, toutes leurs vidéos seront mises en ligne sur la chaîne Youtube « Studio Bagel » à partir du 15 novembre. Afin de mettre l’eau à la bouche aux plus impatients, le collectif a diffusé il y a quelques jours sur Youtube, le teaser de la quatrième saison : « Le Tour du Bagel ».Le Studio Bagel n'a cessé de gagner en notoriété au fil des saisons. Les humoristes, travaillant principalement pour Canal + et Youtube régalent avec leurs vidéos complètement déjantées. Ils avaient déjà frappé fort l'année dernière pour la troisième saison avec un court-métrage de 12minutes "Déjà vu" qui a comptabilisé pas moins de 4,5 millions de vues sur Youtube.

Dans ce nouveau teaser, on peut apercevoir quelques minutes du court-métrage dans lequel se mélangent vannes, aventure et suspens. On découvre les Youtubers dans plusieurs situations, dans un avion, sur les banc de l'école ou encore à la guerre, ce qui s'annonce très prometteur. Les réactions sur les réseaux sociaux sont déjà nombreuses. Quelques minutes après la publication de la vidéo sur la page Facebook du Studio Bagel, certains fans exprimaient leur joie de retrouver le collectif : "Yeeaah ! Enfin ils sont de retour ! ! :D j'attender enormément" commente Marwan Boudanga ou encore Arthur Claessens "ça annonce du lourd". Mais patience, encore quelques jours à patienter avant leur retour, pour une vidéo par semaine. En attendant, vous pouvez toujours consulter la page Youtube du Studio Bagel, qui compte plus de deux millions d'abonnés, afin de voir ou revoir les vidéos du collectif ! Attendez-vous avec impatience la saison 4?