Ligue des Champions 2016 : Jean-Michel Aulas moqué sur Twitter après l'élimination de Lyon !

Ecrit par

Après sa défaite contre La Gantoise, l'Olympique Lyonnais a signé son élimination de la Ligue des Champions mais aussi de l'Europa League. Jean-Michel Aulas a fait l'objet de blagues et de moqueries sur Twitter.

La 5ème journée de la Ligue des Champions 2016 s'est ouverte hier. Si le PSG qui affrontera Malmö ce soir a fait un très bon début de compétition, ce n'est pas le cas de Lyon qui devait absolument s'imposer à Gerland pour espérer une qualification. Mais après l'ouverture du score de Jordan Ferri, les hommes d'Hubert Fournier ont été largement dominés par La Gantoise qui les a rattrapés au score à la fin de la première période, avant de s'offrir le but de la victoire en toute fin de match. Cela signifie que les coéquipiers de Mathieu Valbuena, dont la sextape était révélée pendant un match, sont d'ores-et-déjà éliminés de la Ligue des Champions et de l'Europa League (ils sont déjà assurés de finir derniers de leur groupe, or ce sont les équipes en troisième position qui rejoignent cette compétition). Sur Twitter, les amateurs de sport ont pris un malin plaisir à se moquer de Jean-Michel Aulas, le président du club.

Ligue des Champions 2016 : Jean-Michel Aulas moqué sur Twitter après l'élimination de Lyon ! - photo
Ligue des Champions 2016 : Jean-Michel Aulas moqué sur Twitter après l'élimination de Lyon ! - photo
Ligue des Champions 2016 : Jean-Michel Aulas moqué sur Twitter après l'élimination de Lyon ! - photo

Pour son grand retour en Ligue des Champions, Lyon s'est totalement craqué... 3 défaites et 2 matchs nuls en 5 journées, ce qui correspond à une élimination en Ligue des Champions et en Europa League. Après la rencontre, le président du club qui se fait souvent remarquer pour ses sorties a inspiré de nombreuses moqueries sur le réseau social à l'oiseau bleu. Les internautes n'ont pas résisté à l'envie de le taquiner. "Il s'en fallait de peu pour que l'OL gagne et reste en champions league, ne tirons pas de conclusions hâtives #tweetcommejma cc @JM_Aulas", a ironisé @FlfGW. Et à l'instar des bourdes de Kevin Trapp en début de saison, l'élimination de Lyon a inspiré de nombreux montages, comme celui où le maillot de Lyon porte l'inscription "Je suis éliminé". On espère que son club fera mieux en Ligue 1 (en même temps, ça ne peut pas être pire). Avez-vous regardé le match ?